jeudi

Retour et lipopette.



Après le millionième message (j'aime bien exagérer des trucs de temps en temps) qui me disait que c'était dommage que j'aie arrêté mon blog et patati, je me suis dit bon allez peut-être je recommence (je ne suis que bonté).
C'est qu'en ce moment je cumule deux bidules : avoir du temps libre et faire des trucs. Des trucs variés, j'entends. 

Là en une semaine je cumule me pacser me faire arracher les dents de sagesse aller à l'auto-école faire du baby-sitting préparer un atelier pour enfants sur le thème de la préhistoire faire une soirée crêpes et d'autres trucs moins palpitants.
Incessamment sous peu je vais avoir mon premier rendez-vous à Pôle Emploi, repasser le permis (pour pas qu'il ait de pli (purée t'as remarqué je reprends sur les chapeaux de roue niveau humour (un chapeau de roue ?))), animer l'atelier pour enfants sur le thème de la préhistoire sus-cité, tout ça, tout ça.

On peut donc en conclure que : avec tout ça je pourrais éventuellement trouver un ou deux trucs de derrière les fagots à raconter.

Rien qu'avec ce (formidable) (et barbant) résumé de mon existence, tu peux viser que je vais pouvoir critiquer l'administration (whou-hou), me faire plaindre (dents de sagesse arrachées = douleur indicible pour la lopette que je suis), t'expliquer pourquoi grâce à ma pasdouétitude j'ai (encore) loupé le permis (je vais me porter la poisse avec tout ça, et après je serai obligée de vendre un de mes reins pour pouvoir me payer de nouvelles leçons de conduite à QUARANTE-ET-UN euros de l'heure, genre j'suis Crésus ou quoi), te raconter comme les enfants sont formidables (et épuisants (et comme Dora et Diego sont légèrement têtes à claques)), et caetera.

Mais bon on verra ça une autre fois, là je venais juste te dire que je vais recommencer. Mais alors, avec Saper et Lipopette, pas avec Krommlech.

7 commentaires:

  1. Je mets un commentaire parce que là c'est écrit "1 commentaires" et ça m'agresse les deux yeux en même temps.

    RépondreSupprimer
  2. "raconter comme les enfants sont formidables (et épuisants (et comme Dora et Diego sont légèrement têtes à claques))"

    Bizarrement, mon esprit déviant me fait penser que tu pourrais tout aussi bien utiliser cette phrase pour la soirée crêpe à venir, en remplaçant les enfants par les sympathiques personnes qui seront présentes ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop contente que tu recommences, en plus tu parles toujours comme avant, ça va être chouette je vais de nouveau avoir ma dose de bonne humeur du jour ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiii je suis trop contente! C'est la fête au village! C'est le folie dans le Midi! C'est le zouk dans le souk!

    RépondreSupprimer
  5. Haha, tu as enfin découvert une plateforme bloguesque qui te permet de ranger les articles dans plusieurs catégories à la fois !

    RépondreSupprimer