lundi

Asile pour scénaristes.


En fait j'aime pas trop les films d'horreur. Déjà sans en regarder des fois j'ai l'impression qu'il y a un psychopathe qui se cache derrière une porte pour assassiner tout ce qui lui tombe sous la main. Alors quand l'autre fois j'ai regardé REC, olala ! (Je suis une lopette devant l'Eternel.)

Bon quand même ça s'est amélioré maintenant.

Avant à la maison des dalmatiens de la montagne j'habitais toute seule dans la cave et même à un moment y'avait moyen d'ouvrir la porte du garage juste en mettant un coup de pied dedans (après on en a eu une avec une clef et tout, mais un coup sur deux j'oubliais de fermer la petite porte à clef alors c'était encore pire).
Pour savoir si un psychopathe se cachait pas dans le garage fallait que j'écoute les bruits de grincement, youhou.

Maintenant j'habite au troisième étage et y'a Comme ça pour me protéger (le deuxième morceau de phrase est une blague évidemment). En plus les voisins s'amusent à tout fermer à clef au rez-de-chaussée et personne peut entrer c'est super, mais personne peut sortir non plus, c'est trop la joie de devoir desecendre à chaque fois ouvrir la porte dès qu'un humain sort de l'appart, whouuu.

Bref en fait je venais pas te parler de ça.

J'aime pas les films d'horreur, mais un grand mystère de la vie demeure : pourquoi est-ce qu'on met pas les scénaristes de films d'horreur dans des asiles histoire de ?
Non par exemple, Saw ? On m'a raconté des scènes ce qui m'a permis de décider que je regarderai jamais ce film de ma vie, mais les scénaristes ils sont pas flippants aussi ? En plus ils existent en vrai, eux ! Tu peux les croiser dans la rue et tout ! Enfin si t'habites à Los Angeles ou qu'est-ce que j'en sais l'endroit où ils habitent.

Et maintenant grâce à Facebook et un (méchant) Mosellan j'ai trouvé pire de chez M. Pire, c'est-à-dire le film : The Human Centiped.
Je sais pas si tu en as déjà entendu parler, mais j'étais bien contente jusqu'à hier d'avoir été préservée.

C'est un film néerlandais, c'est-à-dire que y'a même pas mille kilomètres entre le scénariste psychopathe et moi-même, ce qui me rassure pas hyper hyper.

Et vu que tu meurs d'impatience de perdre l'innoncence qu'il te restait à tout jamais, voici le synopsis :


Qand ils disent "un seul et même tube digestif" je te laisse imaginer ce que ça suppose, avec la sortie de tube digestif de n°1 qui est branchée sur l'entrée de n°2 et joyeusetés.

Et voilà, bon appétit bien sûr.

3 commentaires:

  1. Une fois, Elo a failli me faire vomir juste en me racontant une scène de Saw. Je sais que je suis quand même pas la fille la plus courageuse du monde, mais quand même, c'est dire le degré d'horreuritude de la chose

    RépondreSupprimer
  2. J'ai raconté le synopsis à Augustin. Eh bah ledit a pas vomi d'horreur, il m'a demandé si le savant y arrivait.

    RépondreSupprimer
  3. Non seulement il y arrive, mais en plus y'a une suite prévue où un gars veut faire la même chose mais avec douze humains. Flippi-flippant hein ?

    RépondreSupprimer