samedi

Finalement Emilienne ça sonne moderne.


Je devais faire un truc sur les hommes préhistoriques avec des enfants, et donc j'ai fait le truc sur les hommes préhistoriques avec des enfants aujourd'hui.
J'ai survécu.
Y'avait une visite de la salle préhistoire du musée (c'est super : les connaissances en préhistoire ont évoluées depuis trente ans, mais pas la présentation du musée, et non les hommes préhistoriques vivaient pas dans des grottes alors remballe ta maquette le musée). Ensuite y'avait une activité manuelle.

En fait y'avait que trois enfants (ils sont un peu nuls pour faire de la pub au musée) donc c'est pour ça que j'ai survécu.

Et la seule chose que j'ai à dire, pardon c'est pas bien de rigoler des gens je sais blablabla (je passe mon temps à regarder les sites qui se moquent des gens : les gens de Doctissimo, les gens de Facebook, les gens sur Leboncoin, les gens qui se font des tatouages moches, les gens qui font des photos de famille flippantes et/ou ridicules (je mets pas les liens parce que j'ai la flemme mais le coeur y est)). Bon donc le seul truc que je voulais dire, c'est le prénom d'un des enfants qui étaient là.

Non franchement, je m'appelle Emilienne alors j'ai donné niveau truc de grand-mère (et du coup j'ai le droit de m'ébaubir sur les prénoms des gens), mais là, laisse tomber la neige on comprendra jamais comment ce prénom est parvenu jusqu'au cerveau des parents.
La petite fille, elle s'appelait (accroche-toi bien). Elle s'appelait donc (je fais du suspens t'as vu un peu (t'as pas intérêt à avoir regardé la ligne du dessous sinon j'te déboîte)).
Bref, je disais, la gugussette elle s'appelait... Marie-Léontine.

Marie-Léontine.

D'accord ?

Y'avait Ernestine ou Frénégonde ou Marie-Antoinette ou ce que tu veux, mais là, Marie-Léontine !
Je savais même pas Léontine c'est un prénom moi.

Enfin sinon l'enfançonne était cool Raoul, et les deux autres aussi, ils ont même pas mis de peinture partout, juste sur les feuilles prévues à cet effet, la vie est belle quoi, c'et pour ça que j'ai rien à raconter d'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire