vendredi

Maintenant faut que tu m'aimes finalement.


Du coup j'ai arrêté ma décision avec cette histoire de prévention d'article, merci le sondage.

Soit dit en passant, les gens sont un peu bizarroïdes parfois. Genre y'a un humain qui a pris la peine de me dire qu'il s'en tamponnait mais alors pourquoi répondre au sondage, telle est la question (ça doit être un gens qui fait tous les sondages palpitants de Facebook : ton mois de naissance, la couleur de tes yeux, plutôt Coca ou Fanta et autres choses transcendantes).

Sinon y'a deux personnes qui m'ont répondu qu'elles avaient une meilleure idée, sauf que y'a qu'une personne qui m'a filé son idée (l'idée étant : fais des vidéos comme Norman pour les gens qui aiment pas lire. Sauf que je suis légèrement flémengite comme fille, et déjà qu'il me faut dix-huit-mille-trois-cent-vingt-sept prises (il paraît maintenant il faut mettre des tirets partout quand on écrit des chiffres, ça m'arrange bien cette affaire) quand je me prends en photo, imagine pas une vidéo mon petit poulet !)).
Donc je disais, vidéo pas possib', et la deuxième meilleure idée restera un mystère mystérieux.

Du coup, tadadadaaaaan, palapalaaaaampaaaaaam, et caetera, décision :

- je vais remettre en place la newsletter vu qu'apparemment ça fonctionne (c'était Adiboux le cobaye (en parlant d'Adiboux, elle s'est acoquinée avec un brocolis en peluche, probablement parce qu'"elle est végétarienne dans tous les domaines", dixit Jeunot)).
Donc, dans le menu à gauche, suffit de mettre son email là où c'est demandé et paf normalement ça envoie un mail quand je poste un nouvel article, et si ça va pas c'est la faute à Google.

- Je vais faire une page facebook où j'aurai deux fans (enfin j'imagine : Noyémie parce que c'est ma soeurette alors elle me doit soutien et loyauté ou que sais-je, et moi-même parce que je suis égocentrique quand je m'y mets).
Elle est là : Page Facebook (et je suis déjà fan tellement je m'aime (hmm hmm)).

(Et merci les gens qui ont dit qu'ils venaient tous seuls comme des grands tels les gens qui attendent mes articles, vous devriez vous mettre au tricot à la place mais en attendant c'est cool.)

3 commentaires:

  1. "végétarienne dans tous les domaines..." pfff

    RépondreSupprimer
  2. oh ouiii je vais mettre mon mail tiens !
    Et je te signale que quand j'ai aimé ta page, y'en avait déjà 6 qui aimait (moins 1 à cause de toi, mais ça donne quand même 5)

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive après la bataille, mais c'est la faute au boulot ! Sinon, comme je n'ai pas Facebook, désolée, je ne peux pas être fan. Cela dit, je visite en général la liste de lien de mon bog tous les jours, ou tous les deux jours, donc je suis au courant assez vite quand tu postes. Et puis, ça a quand même plus de charme d'aller chercher les informations que de les faire venir à nous (ça, ça fait grand faignant même pas capable de cliquer sur un lien...)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer