mardi

Ton héritage.


Je suis tout à fait blasée de la vie.

Je viens de découvrir l'autre fois une des meilleures chansons du monde entier de l'univers, mais elle a une légère tendance à rendre neurasthénique.

Vu que maintenant, il faut allumer la lumière avant tea time (bonjour l'angoisse), tu admettras que ça se marie mal avec la chanson précédemment évoquée.
La nuit qui tombe trop vite c'est comme la pluie qui tombe quelle que soit sa vitesse, ça fait venir le découragement et la déprime (par contre la flemme j'arrive bien à l'avoir le reste du temps aussi).
Je dirais bien "c'est comme quand il fait trop chaud", mais tu crois que je sais ce que c'est avoir trop chaud à Nancy-plage ? (C'est quand il fait plus de 23°C environ.)

Et bref il va falloir que je remballe au placard la méga chanson quand il pleut ou quand il fait nuit (soit à partir de 17h30 super-youhou) ou quand c'est un jour férié, et alors je te raconte pas un soir de jour férié pluvieux, c'est la débandade.

Mais comme la chanson est une des meilleures de l'univers, par exemple à peu près à égalité avec Mistral Gagnant (qui est ma chanson préférée à la vie à la mort), je la mets ici en vidéo et tu peux en profiter sauf si tu as des tendances déprimées parce que l'air est pas vraiment enjoué (ha, ha).

(Après si tu veux te requinquer le moral tu peux écouter "le Bonheur" d'Archimède, c'est la classe à Dallas.)


1 commentaire:

  1. Ouais elle est bien cette chanson ! Je l'ai découverte grâce à la reprise de Mademoiselle Cerise, que je te conseille si tu ne la connais pas encore ! (http://www.youtube.com/watch?v=RIiAuYFv9Ks)

    RépondreSupprimer