samedi

Swap de Noël.


En fait je m'étais inscrite pour participer au swap de Noyel de Madame Rouquine (mille mercis Madame Rouquine d'avoir organisé ledit, et mille courages et mille sourires).
Et donc le facteur a dingdongué à l'interphone et comme je suis pas rapide de la comprenette quand il m'a filé mon colis j'avais pas compris que c'était mon cadeau de swap (Comme ça la neuneu déteint sur moi en quelque sorte).
Mais quand même après la lumière fut, et mon petit poulet, ça valait le détour, je ne te dis que ça.

(Si tu vis au Groenland : un Swap c'est un échange de cadeaux, tu sais à qui tu offres (mieux vaut) mais tu sais pas de qui tu reçois, et on remplit des questionnaires parce qu'on connaît pas toujours le destinataire, et on poste tous en même temps et c'est super. Et là le thème c'était Noël/l'hiver, et il fallait un objet fait main, un objet déco et un produit de beauté.)

C'est la petite fleur violette qui m'a envoyé un colis, et :
- elle a la classe à Dallas
- elle est trop cool Raoul
- elle fait des cadeaux top-moumoutes
- elle est mervi-merveilleuse
- et caetera dans le mélioratif.

Et comme je sens bien que tu veux être jaloux, tadaaaan, tadaaaan :



Y'a des décos de Noël et c'est top-moumoute parfait parce que je me suis prise d'affection pour la décoration de Noël cette année (c'est-à-dire que je me suis pas contentée du bébé sapin, des trois boules offertes par Yves Rocher et des deux-trois déco que j'ai piquée à la maison des dalmatiens de la montagne (hinhin)). Et là c'est la mignonnitude incarnée surtout le bébé Père Noël.

Y'a un gommage pour le corps à la vanille qui tape dans le double bénéf : j'aime les gommages pour le corps méga (c'est genre les seuls produits de beauté que j'utilise dans la vie) et l'odeur préférée de Pacsinou c'est la vanille donc il va me faire milliards de câlins et HINHIN.

Y'a des Arlequins. J'ai pas besoin de préciser pourquoi c'est top-moumoute les Arlequins ?

Y'a des coloriages et c'est Bonhomme et Bonhommette qui vont être jaloux si je leur montre et même que y'a Dora et ça tombe bien elle me manque hyper comme je baby-sitte pas pendant les vacances.

Eeeeeeeet, y'a les objets faits mains qui sont mervi-merveilleux :
- une horloge avec une déco de coquelicots et de papillons (j'ai pas peur des papillons (je suis une brave) et 'aime les coquelicots plus que le soleil). Et depuis qu'on est dans l'appart on a amais réussi à se mettre d'accord sur une horloge avec Pacsinou (il est difficile) mais là, magie de Noyel, il l'aime bien (moi aussi cela va sans dire).
- un cadre top-moumoute en top-moumoute moumoute orange et direct quand Pacsinou est rentré dans l'appart il le vit apparaître tel le Graal (je l'ai mis en évidence tout à côté du pas-grand sapin) et ce cadre à la funky-classe seveties fever !

Et avec tout ça une lettre de quatre pages et j'aime bien recevoir des lettres (et y'avait des compliments et mes chevilles les aiment bien).

Bref en conclusion je fus gâtée telle la pomme mais en bon et ça tombe bien "on n'a jamais été aussi près de Noël", et donc :

Un million de milliards de mercis à la petite fleur violette !

(Et whouuuuuu !)

3 commentaires:

  1. Aaaaaah je suis tellement contente que ça te plaise =] (et que le colis soit arrivé sain et sauf!) Ca fait un peu bizarre de voir les objets qu'on a fait en photo ici. Genre y a une semaine et demie je passais la dernière couche de vernis. 'Fin bref.
    Je vous souhaite un très joyeux noël à toi et Pacsinou!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu ton swap! Merciiii beaucoup!!!! Il ne reste déjà que la moitié des shokobons ^^ Je fais bientôt un article sur mon colis ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super idée les swap, je ne connaissais pas !
    joyeux noel

    http://coin-beaute.cowblog.fr/

    RépondreSupprimer