mardi

De la verdure.

Je précise au cas où tu lis mon blog en braille, j'ai fait un nouvel habillage.
Il est loupé mais même loupé je l'aime mieux que le précédent qui commençait légèrement à me sortir par les yeux.

Comme tu remarques avec ta vue perçante j'ai viré les colonnes de menu, je sais pas qui utilise les gadgets de toute façon ?
Toujours est-il que mes liens, la page Facebook et la page Hellocoton sont là-haut (sur la montagne), et soit dit en passant si tu sais comment je peux gicler la bande plus claire à ce niveau ça m'arrangerait bien sinon je vais finir folle.

Le reste du menu est tout en bas, soit les archives, le truc pour recevoir les nouveaux articles par mail et que sais-je encore.

Et sinon faut que je modifie encore des trucs comme le cadre de la date et blabla, mais mes rares connaissances en CSS se sont envolées dans les tréfonds du Léthé et je peux pas rester mille heures là-dessus donc tant pis et je suis sûre je suis celle qui est la plus passionnée par l'habillage du blog de toute façon.

Sinon bis j'aurais bien conclu sur un truc hilarant histoire de rentabiliser ton temps de lecture mais j'ai rien sous le coude c'est malheureux, alors je te ressors un vieux truc histoire de.


Voilà voilà.

Sinon si tu as des trucs à dire sur l'habillage, ta police est naze/j'arrive pas à lire/les couleurs piquent les yeux/c'est magnifique et merveilleux associés/t'as que ça a faire de tes journées/et caetera, je t'en prie prie prie, exprime-toi.

5 commentaires:

  1. J'aime bien le nouvel habillage, les couleurs et la police et tout et tout bobette.

    Par contre, je regrette la colonne avec les différents blogs que tu suis et qui se met à jour toute seule quand il y a de nouveaux articles, c'était vachement pratique pour moi qui en lit certains. Je savais, sans aller tous les voir s'il y avait du nouveau ou pas.

    RépondreSupprimer
  2. à Bobette toi-même : Merci =)
    Pour les blogs, c'est vrai que c'est pratique, je m'en servais aussi, mais j'ai trouvé une autre solution et je pensais pas que les gens utilisaient spécialement ma liste de blog.
    Du coup t'as plus qu'à te mettre à Netvibes ou bidule du genre !

    RépondreSupprimer
  3. C'est encore moi!

    De rien, de rien. J'avais vu l'habillage transitoire quand tout était orange, c'était un peu trop orange, d'un orange-pas-très-joli comme couleur. Mais je pense que tout orange-joli, ça peut claquer ^^

    Et pour la liste de blog, elle existe toujours, même si elle est plus à jour, alors je vais visiter plusieurs fois par jours les mêmes blogs en tombant sur le même dernier article, tant pis ^^

    RépondreSupprimer
  4. moi j'aime bien, c'est mieux qu'avant, c'était triste avant, mais bon, le vert pomme est ma 2ème couleur préférée !

    RépondreSupprimer
  5. Oooh ! Mais c'est que je vais devoir refaire le lien sur mon blog ! Il n'est plus d'actualité...
    Ce vert est lumineux et la simplicité de la mise en page est chouette. Par contre, la police, comme sur l'habillage précédent, me fait mal eux yeux. En fait, je suis myope comme une taupe, et c'est trop petit... et donc pas très lisible. Mais comme j'aime bien ce que tu écris, je lis quand même ^^

    RépondreSupprimer