jeudi

J'ai une nouvelle destinée.


Je trouve pas d'emploi mais c'est pas grave parce que j'ai trouvé ma destinée : je vais pouvoir devenir clôture électrique.
Bon pour l'instant je peux faire un périmètre d'un mètre quatre-vingts avec mes bras ce qui casse pas des briques, mais si je trouve d'autres gens ayant la même ambition on pourra agrandir la clôture et se faire embaucher dans un endroit cool comme un zoo.

Cette révélation m'a transcendée ce matin tandis que je filai un coup de jus à Comme ça en la caressant.

Je te le donne en quatre mille : depuis plusieurs jours je file des châtaignes à tout va. Au début ça le faisait qu'à Pacsinou donc, d'abord je l'ai accusé, évidemment, puis ensuite j'ai songé qu'entre nous c'était le coup de foudre éternel, mais que nenni. Étant entendu que j'ai pas de coup de foudre pour l'ordi ou le canapé mais je les électrocute quand même.

Hier j'ai filé des coups de jus à Bonhomme et Bonhommette ainsi qu'à leur papa, donc j'en ai conclu que c'était bien moi.

J'ignore le pourquoi du comment de ce mystère vu que ça fait un bon moment que j'ai pas mangé de pile ou de transistor, mais en tout cas tant que ce don m'habitera je chercherai sans répit d'autres gens dans mon état : en avril ils installent des gorilles au zoo d'Amnéville et si je deviens leur clôture j'aurai un point de vue privilégié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire