vendredi

Logique made in Auchan Drive.


Avec Pacsinou on fait nos courses sur Auchan Drive (vis ma vie de ménagère de moins de 25 ans) et c'est bien parce que :
- on peut rajouter les trucs dans le panier au fur et à mesure de la semaine et donc on oublie rien.
- on passe pas par les rayons traitres comme les gâtaux (franchement on peut pas résister aux Granola ou y'a que moi ?) ou les bazars qui servent à rien (c'est ma passion dans la vie).
- on va à Auchan, on ouvre le coffre, et PAF les gens mettent les courses dans le coffre et y'a rien à faire !

Mais sinon chez Auchandrive ils se font de sacrés craquages, par exemple, exemplons :



Ouais alors.

Est-ce que le chiffre 9 est suffisamment rond pour considérer que 1.49€ est un prix rond ? Je vote pour non.
Mais surtout, le pire du pire de chez Monsieur Pire, c'est que jusqu'à la semaine dernière, ces patates (merveilles de la technologie : on les met au micro-ondes et elles sont cuites), elles coûtaient sur le même site 1€.
Donc on peut en conclure que, selon Auchan Drive (le craqué), :
- 1.49€ c'est un prix plus rond que 1€ (ils devraient regarder les Umizoomi pour apprendre les maths).
- Le prix a augmenté de 50% en une semaine, ce qui constitue une promo (?!??).


Sinon dans le challenge photo du mois de février aujourd'hui le thème c'est autoportrait et ça fait juste 847 fois que je me mouche depuis que je me lève donc merci la vie (et merci Pacsinou pour le partage de microbes).

3 commentaires:

  1. moi je dis, des pommes de terre "normales", un couteau éplucheur, et hop ton 1€49 c'est le prix d'un kg de patates voire plus !

    RépondreSupprimer
  2. Adiboux : bah je les ai pas achetées hein ! J'en prends quand elles sont à 1€, et encore juste quand on mange la raclette.
    C'parce qu'on a pas assez de place pour stocker mille kg de patates (pourquoi ils vendent toujours les patates par paquets de mille kg ?) et qu'on a pas de récipient assez gros pour les faire cuire.

    RépondreSupprimer
  3. Pretty! This was a really wonderful post.
    Many thanks for providing this information.

    My blog: candlers

    RépondreSupprimer