jeudi

L'épopée du code oublié, la suite.

Juste en passant, parce que je sens que tu es dans les starting-blocks avec cette épopée du code secret oublié pour accéder à mes comptes en ligne sur LCL (avoue !) (si t'es même pas au parfum de l'affaire, 1. tt tt tt je te félicite pas, et 2. c'est ici même que je narrai l'épisode).

Alors j'en étais restée au fait qu'ils m'ont demandé de leur raconter ma vie dans le détail, et finalement ils m'ont envoyé un mail pour me dire "on va voir ce qu'on peut faire pour toi, peut-être on te renvoie ton nouveau code par la Poste, suspens et boule de chewing-gum".

Ils ont donc vu ce qu'ils allaient pouvoir faire pour moi.

Je te le donne en quatre mille : rien.

Il me tinrent à peu près ce message dans un mail :

"Après recherche, nous avons constaté que vous avez déjà utilisé avec succès votre code il y a moins d'une dizaine de jours sur le canal Internet ou par Téléphone : nous ne pouvons donc pas vous envoyer un nouveau code. Le code est valable sur tous les canaux (Internet, téléphone, Internet mobile). Nous vous conseillons d'utiliser directement ce code connu espèce de neuneue."

La mémoire à court terme est donc proscrite au Crédit Lyonnais, et en attendant je suis dans le suspens de "combien ai-je de sous ?" jusqu'à ce que la mémoire me revienne. (Je me demande à partir de combien de temps ils trouvent acceptable que j'ai oublié mon code.)

Google me dit de prier saint Amateur contre les pertes de mémoire, mais un gars qui s'appelle Amateur ça m'inspire moyen. (Il a même pas de page sur Wikipédia !)

2 commentaires:

  1. Oh putain ça veut dire que Amateur C'EST UN PRENOM?

    C'est bon, je sais comment appeler mon futur enfant.

    RépondreSupprimer
  2. La liste des saints est pleine de prénoms supers dont devrait s'inspirer les gens ! Plutôt que d'appeler leurs enfants Djoni ou Euthanasia ou Clitorine ou qu'est-ce que j'en sais.

    RépondreSupprimer