dimanche

Photo a day april (3).



Force est d'avouer (cette expression est funky) que depuis que j'ai installé Instagram, toutes mes photos du challenge ont été prises avec mon téléphone et retouchées sur Instagram. J'aime bien ça donne un côté vieillot, et en plus c'est pratique pour partager ensuite sur Twitter, donc j'espère que t'aimes bien aussi, sinon tant pis pour toi mon pauvret.

16 avril : Flower


Vu que j'ai plus accès au jardin de la maison des dalmatiens de la montagne, cette année j'irai piquer des cerises aigres chez mère-grand, toutes ces fleurs ça augure du bon clafoutis ouais ?

17 avril : Something you don't like


Cette image est toute pourrie, mais la poussière c'est tout pourri aussi, alors c'est thématique. Oui le truc que j'aime pas c'est la poussière pas les vernis à ongles (qui sont mon nouveau dada, c'est affreux j'arrête plus jamais d'en acheter).

18 avril : Hair


Dans la vie j'aime bien garder des trucs qui servent à rien, et cette boule de cheveux-là, ça doit faire une dizaine d'années qu'elle traîne dans une petite boîte, parce que je trouvais ça cool de garder un peu de mes cheveux. Je te raconte pas quand j'ai vidé ma chambre de la maison des dalmatiens de la montagne, le nombre de trucs que j'ai balancé parce que bon, j'ai pas un penthouse quoi (dont : des tickets de cinéma effacés, du duvet de cygne, des plombs de fusil, une serviette en papier avec un message écrit dessus, des trucs de foufou en somme).

19 avril : Orange


C'est un petit gugusse caprin (ouais ?) que Pacsinou m'a offert l'an dernier. Enfin je l'ai choisi et il me l'a offert. Je crois qu'il le trouve tout pourri mais il doit prendre RDV chez l'ophtalmo depuis mille ans alors ça compte pas.

20 avril : Something you drew


J'anime les ateliers au musée, et bon, les enfants de 8 ans font des trucs plus cools que moi, alors tu crois que je vais dessiner ?
Là ce sont les dessins de Jean-Caillou que j'ai gardés et ils sont cools Raoul, surtout le chat-tapir (je sais pas méga ce que c'est) qu'on voit pas bien, et les dessins en haut à gauche et en bas à gauche (même fournée, elle était inspirée) avec mes couleurs préférées à la vie à la mort.

21 avril : Bottle


J'ai cédé à la pression ambiante et goûté l'absinthe. C'est chelou, tu bois et un truc tout chaud te tombe dans l'estomac, et en même temps ça fait effet kiss cool dans ta bouche, et bon c'est moyen pour conclure.

22 avril : The last thing you bought

Instagram veut pas charger ma photo tu me pardonneras, mais de toute façon c'était d'un palpitant : vendredi après-midi j'ai acheté des Granola. Quand on est en Moselle les soirées se terminent trop tard pour mon estomac, alors il me faut du renfort.


2 commentaires:

  1. Longue vie à instagram ^^
    Pour le dessin j'aurais adoré avoir des enfants vers moi pour ne pas avoir à dessiné...mais bon mon bic à été utile du coup mdr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien contente d'avoir utilisé ceux de Noyé, sinon j'aurais passé mon tour direct pour ce jour-là ^^

      Supprimer