dimanche

Photo a day may (2).



7 mai : Someone that inspires you


Dans Facebook il faut dire les personnes qui nous inspirent, et j'ai mis Oscar et Youguette. Là j'avais pas Youguette sous le coude (elle était partie à Paris pour courir un peu, bientôt elle va faire son shopping à Londres et aller au théâtre à Broadway j'te raconte pas). Du coup j'ai pris Oscar.

8 mai : A smell you adore


Ma photo est floue mais ne nous affolons pas. J'adore l'odeur de la cannelle, mais j'adore aussi l'odeur de l'essence et l'odeur de la cave chez mon cousin, c'est comme ça la vie (et l'odeur du pschit pschit dans ma salle de bains). Quand on était petits on allait dans la cave rien que pour respirer l'odeur parce qu'on aimait bien.
Les bâtons de cannelle j'aime bien parce que ça sent les carambars au coca (et nopn, ce sont pas les carambars au coca qui sentent les bâtonnets de cannelle).

9 mai : Something you do everyday.


Tous les jours je mets mes lunettes, et j'aimerais tellement tellement arrêter un jour, mais le méchant docteur veut pas m'opérer nianiania alors tant pis.
(Et je sais pas mettre de mascara, mais c'est la faute de mes lunettes aussi.)

10 mai : A favourite word


Le mot "pingouin" est rigolo donc c'est mon préféré. Sinon y'a aussi "gnou" qui est très drôle quand on y réfléchi (et quand on y réfléchit encore plus : on devrait dire des "nious" ce qui est encore plus marrant). Mais bon, pingouin est un mot qui rebondit, comme a dit chais plus qui, donc c'est le meilleur.

11 mai : Kitchen


Pacsinou fait la vaisselle. On a acheté des poires à 8€ les 6 (genre, 2kg de poires (HUIT EUROS)). Je suis bientôt en rade de Chocapics (j'ai décidé de faire une désintoxication et de prendre des céréales aux fruits rouges à la place). Dès que je prends un truc dans l'étagère, quelque chose d'autre tombe (ça marche dans toutes les pièces de l'appart). La vie dans cette cuisine est trépidante.

12 mai : Something that makes you happy


Le croissant du samedi matin, acheté par Pacsinou, je me lève et paf.

13 mai : Mum


 

C'est de la folie, trois Chritelle pour le prix d'une. J'étais chez mère-grand, je suis allée prendre le meuble avec plein de photos en photo, où tu vois Chritelle dans sa jeunesse (les deux photos d'identité quoi). Ensuite dans le jardin, paf ! Chritelle qui me dit "tu me prends en photo ?" et obéissante comme tout, je le fis, et voici.

7 commentaires:

  1. Whoua, Ginette, je suis très flattée, je pensais pas un jour que quelqu'un dirait que je l'inspire... Pour si jamais tu en doutais, la réciproque est vraie également! (mais vu le nombre d'expressions que je te pique sans cesse, je pense que tu l'avais déjà remarqué.^^)

    Sans transition aucune, rapport aux photos de ta mère, sur la première photo tu lui ressembles vachement je trouve, sur la seconde, c'est plus ta sœur je dirais (mais bon c'est peut-être dû à l'âge de ta mère sur la photo).


    PS : sans vouloir me vanter pour cette parole illustre, je crois que c'est moi qui est dit que "pingouin" est un mot qui rebondit. (Je l'ai tapé sur google et y a un lien sur une page de ton ancien blog qui est apparu où t'en parlais justement).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whouuu on fait une boucle de l'inspiration à nous deux !

      Pour la citation, je savais que c'était toi ou moi (c'était en L1 je me remémore) mais j'ai pas songé à chercher laquelle de nous deux l'avait dit (en même temps ça tombe sous le sens quand on y songe).

      Supprimer
  2. Misère! J'ai fait une faute d'ortho horrible, "c'est moi qui ai dit" et pas le truc que j'ai écrit.

    RépondreSupprimer
  3. Il est bizarre ton croissant, c'est du glaçage dessus ? Chelou !
    Ouais sinon ça fait un peu cher de la poire, moi j'aime pas, je prends que des pommes, des bananes et des clémentines, mais même, quand j'vois le prix des bananes j'me dis que y'a la guerre en Guyane ou un volcan déchaîné ou je sais pas quoi tellement y'a une inflation sur le prix du magasin.

    Mais sinon, ma copine porte des lunettes et elle met du mascara un peu souvent, j'crois, tu la connais pas mais elle est dingue aussi, j'devrais lui montrer ton blog x)

    (il est bizarre ton nouveau fond, on dirait ces illusions d'optique qui semblent bouger alors qu'en fait non (et l'huile de palme au chocolat c'est dégueulasse madame Emil.))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas bizarre il est merveilleux ! Oui y'a du glaçage et dedans il est fourré au chocolat héhé.

      Moi j'aime bien le nouveau fond mais j'attends de voir si les gens s'en plaignent je le changerai !

      (Et le Nutella c'est merveilleux.)

      Supprimer
  4. Non mais j'ai pas dit qu'il était pas bien, juste déroutant x)
    Joli et déroutant... comme toi quoi ^^

    RépondreSupprimer