jeudi

Tag ter.


En ce moment c'est magique, on me sert des articles sur un plateau grâce au bidule des onze trucs à dire. J'avais déjà été taguée un jour, puis un autre jour, et aujourd'hui est un nouveau jour, avec un nouveau tag.

Si tu te réjouis à cette idée, jette des fleurs à Laëtitia. Si tu décèdes d'ennui à l'idée de lire l'article, jette des cailloux à Laëtitia. (Toujours le même principe grosso et modo.)

(Moi j'aime bien alors ci-mer. (J'ai l'impression de me faire interviewer.))

Et donc, je passe l'étape des règles des onze trucs à dire sur moi et je passe tout de suite aux onze questions qu'elle a posées :

1) Où vis-tu (dans quel pays-ville-grotte) ?
J'habite à Nancy mais pas dans une grotte (y'a des grottes, mais elles sont artificielles, c'est pour faire genre "c'est Lourdes dans mon jardin", nazebrok). Et bon j'habite juste dans un appart qui a pas de nom comme feue la maison des dalmatiens de la montagne parce qu'il y a rien qui m'inspire pour l'intituler.

2) Quel est le métier que tu aurais aimé faire, enfant ? 
Je voulais être vétérinaire (comme 94% de la population enfantine) puis Chritelle ma maman m'a expliqué qu'il fallait piquer des chiens alors non merci. Ensuite j'ai zoné entre prof de SVT, prof d'histoire, égyptologue, journaliste dans un magazine historique, enfin j'ai laissé tomber la bio quoi.

3) Quelle est ta série préférée ? 
KAAMELOTT c'est la série la plus top-moumoute du monde entier ad vitam aeternam. (Même si les premières fois que j'ai vu des épisodes à la télé j'ai pas trop accroché, je devais être sous l'influence de psychotropes ou que sais-je (j'ai pas la moindre idée de ce que sont les psychotropes mais y'a "psycho" dedans alors ça me va)).


4) Pars-tu en vacances cette année, si oui, où ?
Normalement j'ai prévu de partir un peu avec Youguette, de partir un peu avec Pacsinou, et de partir pas mal (enfin deux semaines quoi) avec Pacsinou et d'autres Mosellans (garçon, garçon et garçon, you-hou). Mais je sais pas où, mystère et boule de chewing-gum, sûrement à la plage avec les Mosellans genre en Espagne et j'aimerai bien aller à Prague ou en Italie avec Pacsinou et avec Youguette nous irons où Youguette souhaite (nan je plaisante, là où nous souhaitons toutes deux).
(Officiellement : ma vie est palpitante.)

5) Un film des années 90 que tu as adoré ? 
Le combo La Gloire de mon père/Le Château de ma mère qui ont occupés pas mal de mes mercredis matins, avec Lili des Bellons mon amour de jeunesse (amour de jeunesse ex-aequo ave Robin des Bois Jr, ai-je besoin de le rappeler ?).
Haaa, Lili des Bellons !
6) L'aliment ou plat que tu manges en culpabilisant ?
Du Nutella, j'ai bien retenu que c'est que de l'huile et tout et tout, mais c'est tellement délicieux, y peux-je quelque chose ?

7) Tu es plutôt timide ou extravertie ?
Je suis timide de chez monsieur Timide, quand je suis allée à l'entretien pour mon premier stage, les gens de la mairie ont cru que j'allais faire un malaise et ils ont déplacé l'entretien au rdc (pour que je sois plus facile à évacuer peut-être). Alors que non j'suis juste timide.

8) Si tu avais envie de régler tes comptes avec quelqu'un, ici maintenant, tu lui diras quoi ?
POURQUOI, MAIS POURQUOI EST-CE QUE TU AS MIS UNE MOUSTACHE À JACK TWIST DANS BROKEBACK MOUNTAIN ? C'EST ABOMIFFREUX ET AFFREUMINABLE À LA FOIS, PAUVRE JAKE GYLLENHAAL, PAUVRE JACK TWIST, PAUVRE ENNIS DEL MAR, PAUVRE BROKEBACK MOUNTAIN.
Mais je sais pas si je dois régler mes comptes avec Ang Lee, Annie Proulx ou peut-être la chef maquilleuse ou que sais-je, alors bon.

NON, NON, NON ET NON !
9) Un projet qui te tient à coeur ?
Pas d'idée.

10) Dans le train, tu lis-écoutes de la musique-joues sur ton Iphone-rêves-dragues ou râles sur les autres passagers ?
Je lis des livres, des magazines, ou je fais la geek sur mon téléphone. Mais surtout je lis, d'ailleurs je dirais que 75 de mon temps de lecture se déroule dans les transports en commun, j'aime bien.

11) Dans quelle ville aimerais-tu vivre ?
London, babe. Sauf que ça coûte millions de milliards, sinon ça m'a tout l'air merveilleux.7


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire