dimanche

Prépare-toi mon petit.


Mon petit humain faut que je te raconte, on me donne des infos cruciales alors je fais tourner.

Ohhhhh c'est beauuuuu !
Hier soir tandis que j'étais dans le cloître de la Cathédrale pour vérifier que rien prend feu ou personne meurt ou que sais-je pendant le spectacle, un monsieur à côté de moi est venu me dire comme le spectacle était chouette et les lumières supers et caetera.

Et ensuite, il m'a expliqué.

Mais il pouvait pas trop m'en dire.

Alors pardon s'il manque des transitions et des points de détail va falloir te contenter de ça.

À 20km de la cathédrale y'a un monsieur qui habite, qui a environ 50 ans. On va l'appeler A. sinon on va se mélanger avec les messieurs. Le monsieur qui était au spectacle on va l'appeler S.
Donc S. me dit qu'un jour il a rencontré A., et il trouvait sa façon de parler familière, donc d'un coup comme ça pif paf pouf il lui demande "mais vous auriez pas vécu y'a 2.000  ans aux côtés de Jésus ?".
A. lui a répondu "hmmm je peux pas trop vous en dire sur la réincarnation" mais en fait, je te le donne en quatre mille, A. est la réincarnation d'un des apôtres ! Mais je sais pas lequel parce que S. pouvait pas trop m'en dire. (Perso je vote pour Jacques j'ai moins de chances de me gourrer.)

Et donc A. est en train de préparer une action pour la fin de l'année "quand on dit que 2012 est une année importante c'est vrai, mais je peux pas trop vous en dire !", et en fait il a 5 ans pour rétablir le monde. (Challenge accepted !)

Du coup A. fait des réunions avec des gens importants, et S. a pu assister à une de ses réunions, il est resté de 9h du matin à 5h du soir mais il a pas tout compris parce qu'il y avait des gens de 20 planètes différentes. Mais il peut pas trop m'en dire, tout ce que je sais c'est que le 20 septembre y'aura sûrement une nouvelle réunion entre les gens des différentes planètes, avec A. qui représente les Terriens.

Et bon je peux pas t'en dire plus, gurefi-toi que c'était la fin du spectacle alors je devais dire "bonne soirée, au revoir" "parfait si ça vous a plu" "d'accord" "bonne soirée, merci !" et caetera aux 400 humains qui étaient là pour le spectacle, et du coup j'en sais pas plus sur cette histoire de sauvetage du monde mais bon ça te donne déjà deux-trois pistes pour l'avenir de l'humanité.

Et dire que toutes ces réunions intergalactiques se passent pas loin de Nancy, ça m'épate tout ça quand même. Y'avait les ET les gars !

(C'est un peu folklorique des fois comme emploi.)

1 commentaire:

  1. Ah ça quand on fait de l'histoire on se lance toujours dans des trucs délirants, faut le savoir ! :p

    RépondreSupprimer