mercredi

Question de timing.


Hier, tandis que j'ouvrais la boîte aux lettres à la recherche de courrier (c'est une de mes activités favorites avec manger des pâtes (quand on a des bonheurs aussi simplets que ça, c'est très aisé d'être heureux (et moins cher qu'une nouvelle paire de chaussures (qui m'a tout de même rendue heureuse aussi (jusqu'à ce que j'attrape une ampoule))))).

Bref je disais, hier je checkais le courrier (j'aime bien faire comme si c'était un verbe du premier groupe alors que c'est même pas un verbe français mais chipote pas) et j'avais reçu un avis de passage pour un recommandé avec avis de réception.

C'est mon tout premier recommandé. J'étais émoustillée tu penses bien, et pleine de suspens, mystère, et boule de chewing gum.

J'ai donc du attendre aujourd'hui même pour aller le chercher, et laisse-moi te narrer, ça valait la peine de faire le trajet !

Donc je me pointe à la Poste, récupère avec fébrilité mon recommandé, intense émotion et tout le tremblement, puis dans la rue j'arrache l'enveloppe avec impatience, et en fait : c'était une convocation à un entretien que j'ai eu hier à 8h15.

C'est-à-dire que le facteur est passé hier me filer une convocation à un entretien auquel j'étais en train d'assister au moment même. Voire, duquel j'étais déjà sorti, vu que j'ai jamais vu un poil de courrier dans la boîte aux lettres avant 9h30.


C'est là qu'on se dit que c'est bien fait la vie.

1 commentaire: