vendredi

Quote-land.

Je me suis dit, tiens mais si je publiais des citations de Youguette et d'autres humains par ici, comme ça tu vas te détendre les zygomatiques pour le week-end et ne me remercie pas c'est tout naturel ?

Donc comme je ne suis qu'amour voilà des citations de Youguette, qui sont exclusives pour certaines (ou j'ai la mémoire qui flanche, m'enfin c'est du pareil au même), et qui sont sur la page des citations de Youguette pour d'autres (t'aurais-je déjà fait la pub pour cette super page Facebook qui apporte joie allégresse et anecdotes pour les dîners mondains à ta vie ?).



"Quand je vais au resto j'aime bien boire souvent de l'eau parce que ça m'occupe le palais."
"Je suis comme un nain, les gens quand ils voient mon visage ils devinent mon âge."
"Sa soeur elle lui ressemble comme deux pieds de nez."
"Guetter, c'est quand tu te caches et que tu regardes très vite sur les côtés."
"Elle me glisse ça entre le sucre et le fromage."
"Mes voisins m'ont bien chauffée, mais moi pas trop..."
"J'ai un problème avec les souvenirs, des fois je m'en souviens pas."
"Ils sont bûcherons les gauchers ?"
"C'est un petit peu de la symétrie sauf que c'est pas symétrique."
"Je te connais pas de la dernière pluie."



Et puis, parce que y'a pas que le riz, les pâtes et Youguette dans la vie, voilà des citations d'autres jeannots, parce que faudrait pas croire que les inepties sortent d'une seule bouche.

"Dans une heure elle sera gentille comme une pancarte." François 
"Tu sais que je peux avoir le vertige en regardant une feuille à lignes ?" Julietta
"Il suffit d'utiliser les rapports, tu fais deux pierres en un." Nanab
"C'est pas top de se moucher avec un muffin." Jean-Caillou
"Comment ça s'appelle encore un agriculteur de chiens ?" Benj
"T'as vu la distance qu'on a fait en un kilomètre ?" François
"Je vais aller me grincer les dents." Julietta
"La fille avec un tatouage, on a l'impression qu'elle est en train de vieillir des pieds." Chritelle
"J'ai le genou qui fraîchit." Alex
"Dans les manèges je me fais toujours avoir, j'ai les dents sèches." Jean-Caillou
"J'ai besoin d'espace pour faire le tour de moi-même;" Jeunot
"Ma barbe elle rejoint mes poils de cheveux." Marc
"Les musaraignes c'est pas des araignées ?
- Non c'est à l'aquarium, des grands serpents mous." Julietta et Adiboux
"On parle en négatif parce qu'on repart en arrière, là." Chritelle



Et ça suffit pour aujourd'hui, parce que toutes les bonnes choses ont une fin.

Mais si tes accointances sont aussi saugrenues, fais-toi donc un plaisir de recopier quelques citations dans les commentaires, comme ça la rigolade va se propager sur Terre (enfin sur mon blog mais tu vas pas chipoter) et ça sera pas mal.

1 commentaire:

  1. Je dis ça comme ça en passant mais...On constate tout de même : il faut se mettre à 9 ou 10 personnes pour égaler la quantité de youguetteries de ladite Yougyoug :D

    RépondreSupprimer