lundi

Bureau sweet bureau.


Aujourd'hui on va faire un tour pas du côté de chez Swann mais du côté de chez moi. (Avoue, un article qui commence avec un tel niveau d'hilarité, ça augure que du bon.)

Ce que j'aime bien dans notre appart, en plus de la baignoire et de la luminosité et de la cuisine avec une taille digne de ce nom et du dressing dans la chambre et de la vue sur la basilique (les gens qui sont déjà venus chez moi, si tu dis que la basilique on fait que l'apercevoir quand on plisse les yeux dans la bonne direction par temps très clair, c'est parce que t'es rien qu'un jaloux), ce que j'aime bien, disais-je, c'est que j'ai un bureau.

Non seulement le bureau meublique, mais également le bureau piècique !

Où j'ai pu rapatrier toutes les affaires que j'avais éparpillées au gré de la place disponible dans l'ancien appart, plus les trucs que j'avais laissés encartonnés, plus les trucs que j'avais laissés en villégiature dans le grenier de mère-grand. Et comme ça faisait un peu vide je me suis mise en devoir d'acheter de la nouvelle déco (l'esprit de sacrifice, tout ça).

Et donc aujourd'hui comme y'avait du soleil, miracle et volupté, j'ai dégainé mon appareil photo en mode paparazzi pour te montrer comme c'est bien beau dans mon bureau.

Avant de continuer, je tiens à préciser que quand je dis "mon bureau", je sous-entends "la pièce que Miaou veut bien me laisser utiliser dans sa grande mansuétude, même que des fois elle est tellement gentille elle me laisse utiliser le siège de bureau" (siège de bureau qui soit dit en passant, porte le doux nom de "Fingal", c'est-à-dire le deuxième prénom d'Oscar (mais ai-je besoin de le préciser ?), donc il m'était destiné, y'a pas d'autre mot (vive la Suède, vivent leurs meubles, vive leur pâte à tartiner avec des morceaux de caramel dedans)).

Bref, j'ai rien à ajouter alors cessons le poids des mots et passons au choc des photos, si tu veux bien.










2 commentaires:

  1. J'adorerais avoir ton sens de la déco. Ca fait des mois que mon bureau est en mode caverne d'ali baba et je dois entreprendre des fouilles archéologiques quand je veux retrouver mes ciseaux. En tout cas c'est très joli tout ça, et le plus chouette, c'est quand même ton chaton, j'adore son sourire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Wah, je suis subjuguée tellement c'est beau ! Et Miaou a l'air d'aimer poser.

    RépondreSupprimer