jeudi

Détente d'atmosphère.


Sinon peut-être (ça me fait penser, tu connais "Bref" la mini-série trop top-moumoute de l'existence ? Si tu connais pas, tape Bref dans Google ton ami (peut-être c'est Yahoo ton ami ou je sais pas, mais là n'est pas l'essentiel) et va voir les vidéos, c'est merveilleux. La meilleure du monde je trouve c'est "Bref, je suis comme tout le monde", qui est parfaite. D'ailleurs ça me fait penser bis, si t'as pas envie de taper dans Google ton ami (ou Yahoo ton ami, ne revenons pas sur ce débat), tu peux juste cliquer sur ce lien ici parce que je suis gentille (des fois). Tout ça pour dire que vu que je commence la moitié de mes phrases par "Sinon", j'aurais du appeler mon blog comme ça, ça aurait été funky (avoue que là t'es blasé d'avoir lu toute cette diatribe pour une conlusion aussi pourrie, mais Emil, voleuse de temps précieux depuis 2006, c'est mon credo, mon créneau, ou ce que tu veux qui rime en "o")).

Donc à la base tu l'auras compris je venais pas du tout parler de "Bref".

Je venais dire :

Sinon, peut-être te souviens-tu de cette délicieuse personne intitulée Youguette, qui nous faisait rire, parfois de son plein gré mais souvent à ses dépends, et qui nous fait toujours rire présentement quand on a l'inénarrable honneur de la croiser ?
Le principe de Youguette c'est un peu comme JCVD ou Moundir (c'est le jour de la comparaison flatteuse) : elle dit des trucs qui, peut-être, éventuellement, sur un malentendu, pourquoi pas, à la rigueur, à l'intérieur de son cerveau, pendant un bref instant, avaient du sens. Mais qui sont un abîme de n'importe quoi dès qu'ils franchissent les barrières de ses jolies lèvres (je me rattrape de la comparaison avec jean-Claude avec un compliment sur son physique).

Et c'est bien parce que ça fait rire les enfants, chanter les grenoulles et détendre les atmosphères.

Et donc comme nous autres ses amis sommes des gens bons nous recueillons bibliquement toutes ces délicates paroles que nous partageons avec l'humanité complète.

Et quand je dis l'humanité complète, je veux dire l'humanité complète qui est devenue fan de la page "Les citations de Youguette" sur Facebook.

Donc en fait tout ça est ni plus ni moins qu'un article de pub pour t'inviter à rejoindre cette merveilleuse page qui détendra tes soirées ridées par les soucis de l'existence.

Eventuellement tu peux envoyer des dons à Youguette pour la remercier de te rendre la vie plus agréable, et si c'est de l'argent envoie-le moi et je lui transmettrai peut-être.

2 commentaires:

  1. haha, je connais bref, c'est trop drôle. mon préféré, c'est bref, j'ai dragué cette fille, avec le pop corn sur l'épaule ^^ je l'ai regardé deux fois de suite

    RépondreSupprimer
  2. Bref, j'aime bien tes comparaisons !

    RépondreSupprimer