mercredi

"Et, hop ! Nous voilà aussi cool que Kate Moss."

Sinon je lis des magazines de filles (en fait je suis une fille, c'est pour ça). J'aime bien des trucs dedans et d'autres fois ça fait pleurer mes yeux.

Notamment les pages mode, des fois ça donne envie de pleurer tellement c'est cher, et des fois ça donne envie de pleurer tellement c'est moche.
Parfois c'est à la fois cher ET moche, mais vu que c'est moche on s'en fout que ça soit cher ou pas.

Et bon, là, pardon mais j'étais obligée de partager, parce que si on voyait une fille habillée comme ça dans la rue, peut-être qu'on lui jetterait des cailloux ou quoi, et là ils mettent ça dans les pages modes genre "c'est trop cool comme elle est habillée, whouhou on fait tous pareil". Laisse tomber Mme Biba, c'est que dans ta tête que c'est trop cool, je sais il faut être patient pour avoir un RDV chez l'ophtalmo mais là on dirait que ça urge.

Je te montre :


(Ça fait environ mille ans qu'on attend avec Pacsinou que notre SUPER imprimante-scanner arrive, alors en attendant t'as de la chance que j'aie un appareil photo.)

Voilà, voilà.

Que dire ?

Les bottes de pluie oui oui, moi j'aurais dit que c'était pour aller chercher des champignons dans la forêt ou tu vois, mais finalement y'a plein de filles avec des bottes de pluie en ville (des fois que le béton se transforme subitement en boue, on sait jamais).
Les collants. Bon je suis étonnée que ces collants existent au-dessus de la taille 8 ans, quelqu'un met ça après la grande section de maternelle ?
La jupe à paillettes. Bon bah voilà c'est une jupe à paillettes, saturday night fever en plein jour, whouhou.
La chemise à carreaux PLUS le t-shirt à tête de loup. Pardon mais déjà, un Tshirt à tête de loup, et pourquoi pas Johnny Hallyday par exemple ? Et la chemise à carreaux c'est vrai qu'avec une jupe à paillettes et un t-shirt à tête de loup, c'est le premier truc qui vient à l'espirt de mettre une chemise à carreaux.

Bon voilà tu peux t'habiller comme ça cet hiver Mme Biba a dit que c'était cool. T'es même pas obligée de faire les magasins tu peux emprunter à ta petite nièce, ton grand-père, ton oncle fan de Johnny et tout, finalement c'est super la mode.

Surtout que si tu empruntes ça t'évite d'avoir à payer la modique somme de 408€ pour cette MAGNIFIQUE tenue (et encore je suis gentille j'ai pas compté les bijoux).
Enfin, 52€ la paire de collants déjà, oui bien sûr et après quand je voudrai m'acheter un pantalon je vendrai mes organes ça sera cool.

Pardon si tu trouves que cette tenue est hyper géniale de la mort qui tue, mais si c'est le cas POURQUOI ? COMMENT ? PAS TROP DUR D'APPRENDRE LE BRAILLE ? (On te jette des cailloux dans la rue ?)

2 commentaires: