jeudi

Pas-douétitude canapesque.


Sinon avec Pacsinou (c'est joli hein ? (en fait non c'est ça qu'est bien)) on s'est acheté un joli canapé pour mettre dans le salon, plutôt que celui où on s'enfonce et pof y'a plus que les pieds qui dépassent ou presque.
On est pas des neuneus alors on a visité plein de magasins de meubles pour faire des tests-canapé (mais en vrai à chaque fois que je vais dans un magasin de meubles je fais des tests-canapé et des tests-fauteuil et j'oblige les gens qui m'accompagnent à se mettre assis aussi quand le truc est vraiment confortable pour que je sois pas la seule à être frustrée de pas pouvoir m'acheter le chouette canapé à 4.539€).

Après on avait une sélection triée sur le volet et notre grand gagnant a grand gagné et aujourd'hui c'était le jour plein d'émotions où je devais être à l'appart (mais pas en train de me doucher ou autre truc qui m'empêche de répondre à l'interphone) de 13h30 à 16h30 (je devais pas bouger non plus de 8h à 14h pour réceptionner un joli lave-linge (on a gagné au Loto on dirait)).

Au bout d'un moment voilà les livreurs étaient là pour nous filer notre joli canapé d'angle de toute beauté et c'était la joie dans les chaumières.
Jusqu'à ce que les livreurs viennent à la porte sans canapé me dire "descendez, vous allez voir c'trop marrant, le canap' il passe ni dans les escaliers ni dans l'ascenseur, on rigole trop". Ha, ha, effectivement c'était hilarant. Parce qu'ils ont tenu à me faire la démo qu'effectivement ça passait pas. Effectivement ça passait pas.

Et le magasin il a dit "bah c'pas notre faute si ça passe pas dans leur immeuble, on s'en fout mettez-le dans le garage et barka".

Alors du coup, on a notre beau canapé d'angle top-moumoute, mais disons qu'il y a la moitié dans le salon (ça c'est la petite moitié) et l'autre moitié dans le garage (ça c'est la grande moitié), jusqu'à ce qu'un brave monsieur vienne, moyennant un bras, passer la grande moitié de canapé par la fenêtre avec un monte-meubles qui monte les meubles.

Enfin, au moins, notre demi-canapé est hyper confortable (et j'ai réquisitionné la moitié de moitié avec un accoudoir alors la vie est belle).

1 commentaire:

  1. Hoy Hoy !

    Je suis en cours d'Excel, et excel marche pas, comprends ma douleur et mon ennui. Du coup je me suis dit "va lire chez Emil c'est drôle et tu vas passer d'un moment nul a un moment chouette". Et la j'ai failli décéder de rire, et c'était effroyable de se contenir. Voila. C'est tout.

    Mais en vrai je compatis.

    RépondreSupprimer