samedi

Entre guillemets.


Franchement j'ai hyper rien à dire c'est malheureux. En ce moment je passe ma vie à lire des blogs de déco* et à essayer de fabriquer des trucs de mes petits doigts, et sinon je joue à Rayman donc tu vois le niveau de palpitant.

D'ailleurs aujourd'hui j'ai fabriqué une jolie petite guirlande Oscarwildienne (ça veut dire que j'ai mis une citation d'Oscar, pas une guirlande de têtes d'Oscar), et comme Pacsinou va rentrer bientôt (il voulait que j'aille faire du ski avec lui, HAHAHA) et va dire que c'est moche, je viens te montrer des fois qu'une bonne âme passe ici et trouve ça funky on sait jamais le grand internet est rempli de gens étranges.

Et sinon fais abstraction des bouts de Patafix cette invention du démon (j'ai lu qu'il fallait la retirer à la pince à épiler, genre, et maintenant je sens plus mon bras droit à force de le tenir en l'air (j'ai pas fait de sport depuis 2005 peut-être) et y'a toujours de la Patafix cette invention du démon au mur)**.

C'est naze le montage mais Picasa et Blogger sont pas mes amis que veux-tu.

* Plus tard je voudrais une maison avec douze chambres dont quatre d'enfants et trois de bébés, quatre cuisines, trois salles de bains et huit salons, comme ça je pourrai décorer chaque pièce dans un style différent et top-moumoute et choisir les pièces selon mon humeur.

** Si tu sais comment gicler de la Patafix cette invention du démon du crépis sans pince à épile, je suis preneuse.

3 commentaires:

  1. Malheureusement, sur du crépis... C'est Pince à épiler, ou effet pince avec les ongles ^^

    RépondreSupprimer
  2. La déco avec des citations, c'est la plus classe de toutes ! (J'ai envisagé un moment de faire dans ma chambre un frise avec les premiers vers de l'Iliade, en grec dans le texte, bien sûr !)

    RépondreSupprimer