dimanche

Photo a day challenge (3).



Je suis sûre que tu as attendu ton dimanche avec impatience uniquement pour voir mes supers photos, avoue ! Et donc je vais pas te faire languir plus longuement.

13 février : Blue


C'est un de mes portes-bijoux, avec les boucles d'oreille bleues. D'une part : y'a beaucoup d'orphelines, vu que je perds en moyenne 174 boucles d'oreille par semaine ; d'autre part, si ç'avait pas été un lundi j'aurais pu faire une photo plus palpitante que ça, mais le lundi c'est ménage chez mère-grand et son aspirateur est rouge alors pardon.

14 février : Heart


Je passe un peu ma vie à découper des lettres dans les magazines, pour pouvoir écrire des lettres anonymes et ce genre de choses, et aussi je découpe les coeurs, et quand y'en aura cent mille je leur trouverai une utilisation en lien avec Pacsinou. Mais je suis encore loin des cent mille comme tu vois.

15 février : Phone


Je me suis dit que j'allais prendre une cabine téléphonique en photo, parce que mon portable mouais bon. J'avais vingt minutes de marche pour rentrer chez moi et j'ai cherché désespérément une cabine téléphonique sur le trajet, mais y'en avait AUCUNE. J'étais sur le point de désespérer, mais arrivée dans ma rue, figure-toi que j'ai croisé trois cabines. La répartition du matériel urbain, tout ça tout ça...
En tout cas, vise le truc : y'a deux téléphones, que j'ai pris en photo avec mon téléphone, si c'est pas thématique tout ça !

16 février : Something new


C'est le ficus qu'on a acheté l'autre fois chez Monsieur Ik. Pacsinou a toujours rêvé d'avoir un ficus a-t-il dit, et hop hop. Evidemment dès la première nuit Comme ça est allée s'amuser dans la terre, faut-il le préciser, donc la balayette est ma nouvelle meilleure amie.
En plus ça tombe bien le 16 février c'est l'anniversaire de Chritelle ma maman et elle aime bien les plantes.

17 février : Time


(Je sais pas pourquoi l'image s'est tournée quand je l'ai uploadée, et j'arrive pas à la remettre bien, alors tant pis pour toi.)
Comme j'ai les meilleurs amis du monde, pour mon anniversaire ils m'ont offert la plus belle montre du monde (et du papier toilette). Et Comme ça fait juste pot de fleur.

18 février : Drink


C'est (une partie de) la déco du squat. Et qu'est-ce donc que le squat te demandes-tu ? C'est la pièce du sous-sol chez les parents de Pacsinou où il y a réunion d'amis les week-ends. Avec des vieux canapés, un frigo et un mini-four, une grande télé et c'est pas mal. 

19 février : Something I hate to do


La vaisselle palsembleu. Avec l'évier trop petit, l'égouttoir encore plus petit, les verres qui tombent et se cassent, l'eau qui t'ébouillante tout à coup elle voulait faire une petite blague, et ça recommence encore et encore.
Mais j'ai le plus joli bol à Chocapics du monde et nos assiettes ont la classe à Dallas tu remarques.


2 commentaires:

  1. Ouais, c'est vrai que ta montre est jolie, la couleur est chouette, et tes assiettes vertes pareil.

    Mais j'avoue que j'ai eu une seconde de doute en voyant toutes ces bouteilles, ça peut pas être la 'milienne que j'connais ça x)
    (le bleu c'est un peu ma couleur préférée alors je maudis ma non-possession d'un bon appareil pour pas faire ce genre de challenge)

    RépondreSupprimer
  2. Jiminy : Merci !
    Sinon toutes les bouteilles étaient déjà bues quand je suis arrivée, j'y suis pour rien =D

    RépondreSupprimer