dimanche

Photo a day Challenge.




Je sais pas si vous avez vu ça sur d'autres blogs mais ça tourne pas mal en ce moment, c'est le challenge photo du mois de février. Ça vient de ce blog-là, et donc y'a un thème par jour comme tu vois de tes propres yeux.
J'avais loupé le coche pour celui de janvier (j'ai découvert ça le 25 ou par là...) alors j'étais dans les starting-blocks pour celui de février, mais je me suis dit que j'allais pas te tartir tous les jours avec mes photos nasebroques, donc j'ai fait un joli dossier et mettons le dimanche ça sera le jour du challenge photo. (Réjouis-toi d'avance.)

Et paf, mes photos :

1er février : Your view today.


En exclusivité mondiale, Bonhomme et Bonhommette qui regardent la télé. Dora, Diego ou un de leurs poteaux barbants, le mystère reste total, mais dans tous les cas c'est ma vue du mercredi.
La photo a été prise avec l'application Retrocamera de mon téléphone, d'où la bordure et la qualité de malade.

2 février : Words.



Voici voilà de la prose d'Oscar ! C'est la lettre "De Profundis", qu'il a écrite de prison à son ami Bosie (son ami et bien plus encore quoi) et qui est légèrement déprimante (en même temps il était en prison ça pouvait pas être jouasse).

3 février : Hands.


Ouais bon y'a qu'une seule main mais ne chipotons pas.
Comme ça est maniaque comme un chat, donc avant que tu la caresses il faut qu'elle te lave pour être bien sûre que tu la salisses pas.
Et c'est de cette photo que vient la photo-mystère du dernier article mais t'as remarqué.

4 février : A stranger.


Déjà j'assume pas de prendre un truc pas palpitant en photo dans la rue, alors imagine prendre un gens, haha.
Mais j'ai pas triché, it's a stranger, c'est le nouveau chien des parents de Pacsinou et je l'ai rencontré pour la première fois hier, et on dirait une statue de chien.

5 février : 10am.


Le dimanche, à 10h, je dors. Donc à la limite tu peux t'imaginer que c'est une photo prise dans le noir ce matin dans la chambre, mais en fait non c'est juste un rectangle noir qui vient de Photofiltre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire