mercredi

Street Art Utopia.


Avec le temps j'ai pris l'habitude quand je marche toute seule dans la rue de regarder en l'air pas mal . Y'a des trucs chouettes ou funkys à voir comme des frises grecques ou des fenêtres Art nouveau ou des statuettes polluées, pas comme quand on regarde le trottoir qui est juste tout gris et c'est nazebroque. (Pardon, y'a des taches blanches de chewing-gums aussi, c'est dalmatien un trottoir.)

Mais maintenant j'ai découvert le site Street Art Utopia qui recense des photos de street art (on dirait pas avec un nom comme ça) et je regrette hyper de pas avoir ce genre de trucs à Nancy-plage, ça m'éviterait les torticolis et ça mettrait un peu de bonne humeur (même si toutes les images sont pas joyeuses, à vrai dire).

En plus y'en a pour tous les goûts, c'est mervi-merveilleux, et je te mets des images pour que tu sois jaloux de pas avoir ça dans ta rue (et si tu as ça dans ta rue, invite-moi chez toi par exemple).











1 commentaire:

  1. c'est génial ! Surtout la méga pince à linge, j'adore. C'est vrai qu'on devrait avoir ça aussi ici, ça serait plus chouette.
    Mais je me rappelle que sur le chemin de la fac, il y avait une jolie fenêtre décorée un peu comme avec des vitraux, c'était joli.

    RépondreSupprimer