vendredi

Au cinéma.


Hier je suis allée voir Cloclo au cinéma. J'en suis arrivée à plusieurs conclusions.


- L'UGC de Nancy est tout pourri. En fait je le savais déjà mais là j'étais dans la salle toute pourrie avec 54 places (j'ai compté, j'avais que ça à faire), un pilier au milieu, un écran de 12cm², et, TU SAIS PAS POURQUOI, une place toute seule dans un coin. 
J'te jure y'a la place dans un coin, et tout autour de la place c'est l'allée. C'est la place des gens qui puent des pieds ou je sais pas trop.
En plus on est mal installé dans ce cinéma, il faudrait des cuisses rétractables.

- Il faut interdire les vieux qui parlent au cinéma. Bon il faut aussi interdire les enfants qui parlent, les jeunes qui parlent, et les relous qui parlent. Mais bon hier c'était Cloclo alors y'avait que des vieux. 
En plus pour dire des choses passionnantes : *attention spoiler* Cloclo meurt à la fin du film (ha, ha, ha, spoiler de foufou). Nan je voulais dire, Cloclo meurt en voulant redresser une applique alors qu'il est dans son bain (neuneu-en-chef bonjour) (re-spoiler de foufou, je sais). Et donc tu vois le gugusse qui se lave, et d'un coup, L'Applique. Avec un grand A. Et dans la salle "ohlala c'est l'applique !!!!".

Bon voilà en fait j'avais que deux conclusions.

Sinon dans Cloclo y'a la fille la plus jolie du monde, je vais voir sur Wikipédia ce qu'ils disent, et en fait ELLE EST NÉE EN 1994 (coup de vieux bonjour). 
(C'est elle qui joue France Gall si ça te palpite.)

2 commentaires:

  1. Un jour, mon me dis : fiston j'te vois sortir le soir, à ton âge il y a des choses qu'un garçon doit savoir, les filles tu sais, méfie toi c'est pas c'que tu crois... elles sont toutes belles belles belles comme le jour, belles belles belles comme l'amour, elle te rendront fou de joie....
    Anonyme ? ah oui, c'est tellement peu évident !

    RépondreSupprimer
  2. Il m'a bien fait rire ton article, comme je le disait à une autre blogueuse la dernière fois le film ne me tente pas trop, mais bizarrement les articles lu me donne presque envie d'aller le voir, malgré les spoilers de fou ^^. Et puis pas a l 'UGC de Nancy parceque 1: c'est trop loin de chez moi et 2: il à vraiment l'air pourri en effet :)

    RépondreSupprimer