mercredi

Teasing de foufou.

J'ai bien remarqué que vous étiez des fifrelins de la pire espèce, mes petits poulets. Je veux dire, dimanche j'ai dit que c'était l'anniv de Noyémimolette ma soeurette, et pas un humain lui a souhaité, tututuuuu !
Limite je ferais une grève des articles pour que vous preniez conscience de votre fifrelinitude, mais en fait non j'suis pas comme ça. En fait je vais juste faire un article pour (embêter) Jean-Caillou (hé, hé).

Donc je viens faire du teasing de foufou (mais juste pour Noyémie,, du coup, vu que toi t'es méchant tu lui as pas souhaité son anniv j'te parle p'u'.).

Cet après-midi j'ai emballé les cadeaux de Noyé. (Ouais à chaque mention je sors un surnom différent pour éviter d'être redondante, je prends soin de mes lecteurs (même les fifrelins qui souhaitent pas joyeux anniv' à John-Stone (j'le kiffe çui-là, John-Stone (j'ai des goûts moisis OK))))

J'ai fait des papiers cadeaux maison ! (Je veux dire, j'ai lancé l'impression des papiers mais on va pas chipoter, je fais une collection de PDF et tout depuis mille ans, fallait bien que ça me serve.) Et des étiquettes maison ! (Même topo que pour le papier.) Et des lettres anonymes ! Et voilà.
Enfin c'est des paquets cadeaux quoi.

Et bon je suis pas douée en DIY parce que je débute (et dans mille ans je serai pas douée non plus mais on n'en est pas encore là.) mais bon c'est un peu mignonnet quand même ?


2 commentaires:

  1. Comme il n'est jamais trop tard pour le souhaiter^^, joyeux anniversaire Noyémimolette!!!

    RépondreSupprimer