vendredi

Et je survécus vaillamment.


Finalement j'ai un peu l'impression d'être le Mac Gyver de la salle de bains. Je veux pas dire par là que j'ai remplacé l'ampoule au-dessus du lavabo avec une pomme de terre, mais ça c'est uniquement parce que les ampoules au-dessus du lavabo fonctionnent très bien.

Hier après t'avoir narré mon épopée du bout de verre dans le pied, je me suis dit qu'il était temps de passer à l'action (ça fait trop mal les courbatures au mollet).

J'ai pris mon courage à deux mains, une pince à épiler dans l'autre (ha, ha), et j'ai retiré le bout de verre de mon pied telle la warrior. (Et je sais pas comment le médecin s'est débrouillé pour le louper, il faisait presque 1cm de long, je devrais être satisfaite ou remboursée pour la peine.)


Bref je te raconte ça parce que je suis sûre que tu t'inquiétais vachement pour ma santé (les retours sur l'article que j'ai eu étant : "il est trop drôle ton article", la prochaine fois je me coupe le bras à la cuillère émoussée pour vour faire rigoler si vous voulez).

2 commentaires:

  1. ^^ C'est ta façon d'écrire qui est trop drôle, sinon j'admet volontier que c'est tragique...mdrr!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je veux bien que tu te coupes le bras à la cuillère (AHAHAHAHA)

    RépondreSupprimer