lundi

Le tour du monde en trente heures.

Vendredi après-midi avec Pacsinou, on s'est rendu compte qu'on avait rien de prévu samedi et dimanche. Du coup, pif paf pof, on s'est dit tiens on va partir en week-end, alors on a réservé un hôtel et c'était parti mon kiki.

Pour faire simple, on a fait un tour du monde en moonwalk (ndlr : le déplacement en moonwalk c'est une histoire entre Pacsinou et un de ses amis, et ils voyagent plus vite que la lumière en moonwalk, tous les deux (du coup il m'a portée sur son dos pendant les trajets, tu comprends ?)).

Et comme disait chais plus quel magazine, le poids des mots, le choc des photos, tu vas voir ce que tu vas voir. J'ai pas mis toutes les photos, mais grosso modo tu verras des traces de nos passages au Japon, au Mexique, en Turquie, au Maroc, aux Etats-Unis (dans les Rocheuses)... On a aussi fait un tour en Afrique, dans la forêt tropicale, et en Europe, à Londres et en Allemagne (à Stuttgart plus précisément).

Bref, je te raconte pas le décalage horaire, mais ça valait le coup d'oeil. (En plus j'ai vu des bonobos, des orang-outans et des gorilles, tiercé gagnant des animaux que j'aime le plus du monde entier. (C'était TROOOOOOOOP génial !))






 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire