dimanche

March photo a day challenge.




Et voici venu le challenge photo du mois de mars, avec 31 nouveaux thèmes (du coup), donc certains qui vont être pratiques dis donc.
Et je vais continuer à poster le dimanche les photos de la semaine, t'as vu je tiens compte de ton avis c'est choupi.
Et puis bon, j'espère que tu en as pas marre. (Au pire tu lis pas les articles, et pof.)

1er mars : Up



Il faut lever les yeux au Crédit Lyonnais de la rue Saint-Jean (à Nancy, hein) pour voir un vitrail de Gruber (je te rappelle l'Art nouveau c'est mon nouveau dada). Par contre la photo est pas tip-top, vu que c'est toujours une banque ça faisait un peu touriste (et mon tram arrivait, aussi). Mais bref ça fait un peu classe comme banque.

2 mars : Fruit


Comme tu remarques, Comme ça aime bien s'inviter sur les photos avec de la nourriture. Et dans la bouteille, y'a les dernières noisettes que j'ai cueillie dans le jardin de la maison des dalmatiens de la montagne, et ça y est les cerises, les poires, les pommes, les noisettes et les mirabelles, cette année elles seront mangées par une autre famille (et les voisins qui vont venir se servir probablement).

3 mars : Your neighbourhood


Samedi j'étais pas du tout chez moi, donc c'était pas aisé-aisé de prendre une photo du voisinage, mais Pacsinou dans sa grande sagesse m'a fait remarquer que l'Allemagne, c'était les voisins de la France, et figure-toi, j'étais en Allemagne, ça tombe pas mal !
Du coup, une vue sur la ville de Stuttgart, avec un peu de brouillard mais on peut pas tout avoir dans la vie.

4 mars : Bedside


J'avais une super lampe de chevet mais je l'ai cassée la semaine dernière, bravo Emil. Mais j'ai quand même un chouette short de pyjama à étoiles, de la lecture et à boire, alors tout boume de mon côté du lit.
Et comme tu remarques, au grand dam de mère-grand, je fais pas le lit le matin parce que de toute façon on le défait le soir, enfin tu connais le truc.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire