mercredi

Article à liens pas coulissants.

En ce moment je me suis mise à Twitter et donc j'ai plus de temps pour écrire des articles de blogs, tu comprends. Toutes les huit secondes y'a un nouveau tweet (toujours des trucs hyper cruciaux en plus (tu savais toi, que Nokia avait déposé le brevet, pour faire des tatouages qui vibrent en même temps que ton téléphone ? À ce train-là bientôt faudra appuyer sur ses boutons d'acné pour envoyer des SMS ou quoi ? (Bref (Parlant de ça, t'as vu le dernier épisode de Bref ? Mémorable)))), et en plus sur Twitter y'a plein de nouveaux mots rigolos qu'il faut apprendre (comme ça je deviendrai hype avec trois ans de retard, tip-top), alors faut des priorités dans la vie.

Par contre, comme je suis pas comme ça, j'aquand même mis des articles sur le blog des photos ici-là, et j'aimerais bien savoir à ce sujet qui donc vient des USA et fait un milliard de visites sur ce blog ? Sans galéjade, un tiers des visites du blog Alpha et Beta sont des Etats-Unis, ça m'intrigue.

Sinon si jamais tu veux être mon potal du Twitter je suis là. (Fingal c'est le deuxième prénom d'Oscar donc méga-classe, en fait.)

(Ceci est un article qui sert à rien, mais avec plein de liens dedans, ça compense.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire