lundi

Photo a day april (4).



23 avril : Vegetable.

Non merci.

24 avril : Something you're grateful for.

Rien.

25 avril :  Looking down


Si tu aimes bien mes chaussures, elles viennent du New-Yorker, si tu aimes pas mes chaussures, elles viennent quand même du New-Yorker.

26 avril : Black + white

Comme ça a de petites moustaches dessinées sur le museau, et une touffe de poils en haut des oreilles, tel le lynx, elle est croquignolette.

27 avril : Somewhere you went


Je suis allée au cinéma pour voir Radiostars qui était un film rigolo (trouvé-je). J'étais de toute bonne humeur en sortant mais, paf, il pleuvait, donc pour me remonter le moral je me suis acheté du vernis à ongles. Ma vie est super, ouais ?

28 avril : 1pm


Vendredi après-midi, Pacsinou me fait, "on va à Eindhoven ce week-end ?". Pif paf pouf, samedi nous étions six à fouler le territoire néerlandais et à marcher sur des squelettes (hyper chelou, sur le parvis de l'église, y'a des plaques de plexiglas ou je ne sais quoi, et 3m en-dessous y'a plein de squelettes (des squelettes d'humains morts, pas un revival d'Halloween), y compris un squelette de bébé, c'était gé-nial (sinon ils ont aussi des bâtiments en forme de vaisseaux spatiaux, c'est une ville étrange)). Bref à 13h, avec Pacsinou, on découvrait notre chambre d'hôtel et la vue depuis la fenêtre.

29 avril : Circle


Vu que tout un chacun bavasse sans fin à propos des élections, voici voilà mes consignes de vote (je m'entraîne pour quand je serai gourou de secte et que tout le monde attendra mon avis). Par contre te tartine pas l'esprit (phrase qui ne veut rien à dire) à trouver lequel des candidats ressemble le plus à un pingouin, c'pas une métaphore.

30 avril : Something that makes you sad

Sans galéjade, on vient pas sur mon blog pour être triste, on est d'accord ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire