dimanche

Photo a day may (3).


14 mai : Grass


 Rien à ajouter. (Si, allez : c'est Vanda, le chien de mère-grand, qui fixe son jouet que je lui avais piqué pour qu'elle lève la tête. (Ça te palpite hein ?))

15 mai : Love


Le sourire de Pacsinou. (Il m'agace à avoir les dents aussi blanches.)

16 mai : What you're reading


(C'est flou, chipote pas.)
Le mercredi je te rappelle que c'est l'orgie de Dora, Diego et autres animaux bizarroïdes (j'aurais bien fait un lien vers l'article sur les Bubble Guppies mais j'ai grave la flemme), du coup je me fais un stock de lecture (la batterie de mon téléphone est faiblarde en plus).
En plus de ça j'ai aussi lu des monuments de la littérature tels que "je t'aimerai toujours petit Renard" ou "l'anniversaire au zoo", enfin en gros je lis plus le mercredi que tout le reste de la semaine réunis, ça tombe bien niveau thème.
 17 mai : Snack

Non.

18 mai  Something you made


Si j'avais du courage je me le ferais dans toutes les couleurs parce que j'aime bien, mais en attendant je l'ai en rouge, celui que j'ai fait, et en vert, celui qu'on m'a offert et qui a servi de modèle.

19 mai : A favourite place


Je dirais pas que le musée de Toul est absolument mon endroit préféré au monde, mais j'aime bien (et samedi j'y étais de 14h à 23h alors j'étais limitée niveau lieux à prendre en photos). J'aime bien le musée parce que ça me fait faire quelque chose de ma vie, sans quoi je deviendrais folle. J'anime les ateliers pour enfants, et à chaque atelier je retrouve des têtes connues, alors ça doit leur plaire. Y'a tous les gens qui travaillent au musée avec qui je m'entends bien. Y'a les collections du musée qui ont des trucs très chouettes, et des trucs affreux dont on peut se moquer (saint Sébastien mon amour (j'ai encore la flemme de faire un lien vers un article)). J'ai le droit d'aller dans les réserves où y'a des trucs pas mals et des trucs bizarres (un demi-chien momifié, whoup).

20 mai : Something you can't live without


En exclusivité mondiale, toutes les paires de lunettes qui me restent : en haut les toutes premières que j'ai eues, en entrant au CP (j'avais des goûts divins tu noteras (avant j'avais des lentilles, je fus bigleuse dès la naissance)), en dessous mes lunettes de lentilles (càd que pendant mon expérience lentilles au lycée je devais quand même porter des lunettes pour voir de près, vis ma vie de bigleuse en chef), en-dessous et en-dessous mes deux dernières paires de lunettes. Et la semaine prochaine je vais en avoir de toutes nouvelles héhé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire