jeudi

Photo a day may (5).


Et un mini-article de challenge photo pour finir le mois de mai.

29 mai : A number.


C'est le numéro de la maison de mère-grand, parce que j'étais chez mère-grand et qu'il fallait prendre un numéro en photo. Mais mon préféré d'amour c'est le 311 sinon (aucun rapport avec ma date de naissance, c'est des coïncidences tout ça).

30 mai : Your personality


C'est pas mal ma philosophie de vie, même si toute cette grande période d'inactivité (ou de si peu d'activité) des derniers mois à tendance à ratiboiser ma joie de vivre à intervalles de plus en plus réguliers. Mais je suis toujours l'optimisme incarné et tout.

31 mai : Something beautiful


Alors on va pas commencer à chipoter : cette photo a été prise en août dernier. Mais aujourd'hui, je DEVAIS faire une visite guidée de la Cathédrale et du cloître de St-Gengoult (le something beautiful de la photo) mais ça a été annulé, j'y peux rien.
Si ça te palpite, ce cloître est une oeuvre de transition entre le style gothique et le style Renaissance et il devait avoir un deuxième étage c'est pourquoi les contreforts s'arrêtent si brutalement, mais vas-y viens le visiter en août j'te fais la visite en direct et tout.

1 commentaire:

  1. Tenterais tu de nous dire que tu as 1700 ans...serais tu un leprechauns? ^^

    Le cloitre c'est juste magnifique en tout cas!

    RépondreSupprimer