lundi

Photo a day may (4).


21 mai : Where you stand

J'ai oublié de prendre une photo.

22 mai : Pink


Ce sont de jolies petites fleurs roses, et dans moins de deux mois paf ça sera des mûres, elle est pas belle la vie ? Surtout qu'après encore, ça va se transformer en confiture de mûres made by mère-grand, elle est pas hyper-belle la vie ?

23 mai : Technology


Bonhomme a découvert jeux.fr, du coup j'ai le droit de pas regarder Dora avec Bonhommette (elle s'en lasse jamais c'est dinguot) pour admirer Bonhomme faire des courses de voitures. Et même que pour l'instant j'ai l'impression d'y gagner au change.

24 mai  Something new


Je devais recevoir mes nouvelles lunettes aujourd'hui et t'allais pas y couper, mais elles sont en retard (pourtant elles viennent pas en train ni rien). Mais je voudrais quand même préciser : 0.95€ le mini-vernis chez H&M, ça se marie très bien avec ma nouvelle passion du vernis à ongles (on s'en fiche si j'avais déjà 2 oranges et 4 roses, 0.95€ !).

25 mai : Unusual


Ça c'est unusual quand même, je sais pas trop pourquoi le pied était coupé, ni pourquoi il avait un pansement au talon, ni pourquoi il était posé sur une serviette, et malgré tout ce suspens, j'avoue, j'ai pas du tout cherché à savoir. C'était à la foire expo, nous avec Pacsinou on cherchait les stands où ils donnent des morceaux de fromage et de charcuterie, y'a des priorités dans la vie.

26 mai : 12 o'clock

J'étais à la pâtisserie-chocolaterie, pour acheter de bons desserts, mais j'ai pas pris de photo.

27 mai : Something sweet

On peut donner plein de qualificatifs à la journée de dimanche, mais sweet, nan pas trop.

28 mai : The weather today


Il fait beau aujourd'hui, mais je suis même pas sortie : il fallait se remettre du week-end, et j'ai déjà chopé des coups de soleil, et j'étais en pyjama. (Et même si c'est fashion de sortir en pyjama, j'en suis pas à ce point.)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire