jeudi

VuTheara sur Instagram.

Je t'avais dit que je me suis inscrite sur Instagram, et c'est hyper bien. (Les "réseaux sociaux" c'est le démon, ça s'arrête jamais de vivre et y'a toujours des trucs cools à voir/lire/écouter.)

Et donc si tu sais peut-être pas, Instagram ça sert à peu près à prendre des photos carrées avec ton téléphone, faire des effets de style trop foufous et les partager avec le monde entier (ou, avec les deux pécores qui sont abonnés à ton compte).

Tout ça pour dire que y'a de biens jolies photos qui traînent là-bas (les miennes sont grosso et modo celles du challenge photo plus deux-trois autres trucs quand l'envie me prend, mais si ça t’intéresse c'est ici.) et que je t'ai sélectionné en exclusivité mondiale des photos d'un humain parce que je les trouve terribles.

Quand je dis "exclusivité mondiale", relativise, étant entendu que le monsieur a plus de 76.000 abonnés (mais peut-être pas toi, alors bon).
Bref, son compte s'appelle VuTheara (et j'aimerais comprendre comment ça se prononce) et je t'ai choisi quelques photos, mais y'en a une tonne de merveilleuses.

Elles sont pratiquement toutes prises à Paris (ou en Normandie, mais pas dans ma sélection) et y'a souvent des jeux de reflets, et j'ai rien à ajouter je suis pas critique visuelle.








5 commentaires:

  1. Magnifiques ces photos, je vais m'abonné de suite à son compte! Merci pour cette jolie découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J't'en prie, contente que ça serve ! ^^

      Supprimer
  2. C'est quoi la grosse boule derrière la roue de vélo ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la géode à Paris (si tu cliques sur les photos ça mène vers leur emplacement sur Instagram avec un peu d'explications du monsieur).

      Supprimer
  3. Merci pour cette article ! Cela me touche énormément.

    VuThéara est mon vrai prénom (origine cambodgienne), je me suis inscrit sur Instagram depuis février 2011.

    Je ne m'étais jamais intéressé à la photographie auparavant, et Instagram m'a permis de voir les choses différement.

    J'ai acheté mon premier vrai appareil photo 6 mois après mon inscription.

    Toutes les photos sur mon compte, sont uniquement prises avec mon iPhone4.

    RépondreSupprimer