mardi

Photo a day june (3).


Il est venu le jour du Challenge photo a day (en juin c'est mardi le jour, voilà c'est officiel).

14 juin : Time 


C'est à la Pépinière et bon, y'a des années où elle était plus cool cette horloge. (Clicliclique (On avait la classe des années 90.)).

15 juin : Yellow


Ce qui est tristounet c'est que j'ai même pas mangé un paquet de bonbons depuis que j'ai acheté ce Pez, alors que c'était pas trop cool les bonbons Pez quand on était petits ? (Ou quand on était Jarod.)
Je vais peut-être réparer ce problème en regardant Girls maintenant que j'y songe (c'est mon nouveau dada).

16 juin : Out et about

(Qui veut dire "de sortie" merci Laurie pour la transmission d'info)


C'est à Ribeauvillé là-bas en Alsace et avec Pacsinou on a fait une petite promenade digestive jusqu'au château qu'on voit sur la gauche (et les tennis sur un chemin caillouteux c'est pas l'idée de génie).

17 juin : In your bag

Nan j'aimais pas ce thème.

18 juin : Something we don't know about you


C'est Aurélien ma première poupée qui était un garçon, et qui a eu un bandeau sur l'oeil tel le pirate quand je me suis faite opérer pour pas que je trouve ça louche qu'on me plante des trucs dans l'oeil (ou un truc dans ce goût-là). (Et maintenant il est chez mère-grand, d'où le couvre-lit en crochet tu piges ?)

19 juin : Imperfect


Alors la photo est grave imperfect rapport à la qualité pourrie, mais à la base c'était pour mon oeil qui est imperfect aussi rapport au trou dedans. Qui est du à l'opération de quand j'étais petite et qu'Aurélien ma poupée avait un bandeau tel le pirate, la boucle est bouclée quoi.

4 commentaires:

  1. Ah je comprend mieux pourquoi le bandeau sur aurélien! Pauvre vieux va! Il etait compatissant quand même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais un brave petit soldat ! Surtout que lui il a même aps de problème de vue il s'est fait arnaquer quoi. ^^

      Supprimer
  2. Je sais pas si j'ai le droit de le dire, mais Aurélien il me fait un peu flipper...
    Je dois poster les photos 10 à 20 demain, et j'en ai 3 à tout casser, youhou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah il a le droit de te faire flipper hein ^^

      Je me prends pas trop la tête pour les photos, quand le sujet m'inspire pas je laisse tomber et paf ! Mais je viens de voir 'larticle sur ton blog et elles sont chouettes tes photos !

      Supprimer