mercredi

Le chat geek.

Sinon, dans la liste des clichés sur les blogueuses, y'a : la blogueuse a un chat et elle adore en parler même si tout le monde s'en tamponne.
Et là on peut dire que la vie est bien faite, parce que :
- J'ai un blog.
- J'ai un chat.
- J'adore parler de Comme ça même si tout le monde s'en tamponne.

(Faut dire elle est particulièrement neuneue.)

(HAHAHA.)

Bref.

Pour ceux qui ont pas de chat, faut savoir un truc : les chats sont maxi-paresseux et dorment tout le temps, MAIS ils ont la capacité de se déplacer à la vitesse de la lumière dans deux cas de figure :
- quand ils entendent un bruit de bouffe et qu'ils sont pas dans les parages immédiats (enfin ils sont dans les parages immédiats trois nanosecondes plus tard, du coup).
- quand ils peuvent se coucher sur un truc pour que ça te saoule méga. C'est magique : imaginons t'as un papier à envoyer (hyper important de préférence), tu le poses sur le lit le temps de chercher une enveloppe ou qu'est-ce que j'en sais, tu peux être sûr que huit secondes plus tard le chat va être en train de marcher sur ton papier pour bien qu'il soit tout froissé et que tu aies l'air d'une clodo si tu l'envoies comme ça. Ça marche aussi si tu poses un vêtement (surtout s'il est noir) sur une chaise pendant trois douzièmes de seconde (ce qui fait un quart de seconde non ?), tu le retrouves tapissé de poils.

Alors Comme ça évidemment elle fait tout ça, elle sort pas du lot quand il s'agit d'être reloue, mais depuis quelques jours elle a une nouvelle passion dans la vie encore plus rigolote (pour elle) : elle squatte le clavier de mon Netbook.

Je sais pas si c'est particulièrement confortable mais en tout cas dès que j'ai le malheur de le laisser traîner ouvert quatre secondes, bam elle prend ses quartiers.
El le truc formidable, c'est que, je sais pas si elle danse la lambada dessus avant de se coucher ou quoi, mais en tout cas dès que je parviens à la dégager elle a fait plein de trucs sur l'ordi.

Exemple, exemple (promis juré pas craché j'suis sur le canapé c'est tout à fair exact garanti cent pour cent zéro mensonge dedans) :
Hier aprèm je suis partie en courses, et (pauvre de moi), j'avais laissé mon Netbook sur le canapé (à ce stade de l'histoire, on peut se dire que 1. je tends le bâton pour me faire battre, mais non je suis juste paresseuse, je l'ai laissé à l'endroit où je m'en suis servi ; 2. je suis une gourgandine pas écologique j'avais qu'à l'éteindre au lieu de le laisser allumé, mais j'suis paresseuse ET pas patiente (mais je coupe l'eau quand je me brosse les dents et quand je me savonne sous la douche ça compense ou pas ?)).
Bref, je reviens plus tard, Comme ça dormait sur le clavier, et quand j'ai réussi à la dégager (y'a même pas besoin d'UTILISER le brumisateur, il suffit de lui montrer et elle va se cacher, la vie est merveilleuse), sur l'ordi, il s'était passé tout un tas de trucs :
- elle a aimé une photo sur Facebook (tu savais toi que quand tu appuies sur la touche L ça aime les photos ?)
- elle a ouvert Wordpad
- elle a tapé un texte très palpitant (en résumé ça donnait : ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;n,,;)
- elle a ouvert la recherche et fait unedite
- elle a ouvert l'aide de Windows
- elle a désactivé le pavé tactile (le truc qui sert de souris là, ça s'appelle comme ça ?)

Et voilà mais c'est déjà pas mal.

Tout ça pour dire que si un jour y'a un article sur mon blog avec ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;'(k:sdhg tu sauras que j'ai pas fait un AVC en tapant un article mais qu'il y a eu piratage de  compte par sournois félin.

P.S. : HS mais mon super concours de la mort est en cours alors je te le rappelle si tu veux participer pour gagner un cadeau surprise, petit ou grand lecteur adoré. (Et pardon mais j'avais pas été claire quand j'ai dit qu'il fallait lire mon blog pour participer ? Y'a des gugusses qui se sont abonnés sur Hellocoton JUSTE pour participer au concours, les gens ils passent leur journée à s'inscrire à tous les concours d'Internet, ça se passe comment ? (C'est pas comme si y'avait un truc prestigieux à gagner en plus.))

1 commentaire:

  1. Bon ben voilà je suis un cliché moi aussi, j'ai un chat; j'en parle tout le temps et en plus mon blog s'appelle un joli chat ah ah !

    Mais sinon, woua, trop fort ce que ton chat est arrivé à faire (aimer une photo sur facebook!).

    RépondreSupprimer