jeudi

L'article d'avril.

Le problème c'est que j'ai un petit peu rien à raconter en ce moment. J'envoie et je reçois des cartes postales (j'en ai reçu 18, whou), des fois je garde un peu des enfants (il y a quelques semaines, j'ai changé une couche pour la première fois depuis que Noyémie porte plus de couches, avoue, ça mérite pas un article ?), ou je profite un peu du soleil quand il est là, ou je vais à la foire en famille et on reste cinq minutes à regarder tourner un manège pour savoir si "bon il va vomir le gars ou pas ?" (il a pas vomi, on était déçus (on est des gens biens sinon)).

Quand même, y'a Lily-Rose Depp (tu sais, "la fille de") qui s'est abonnée à mon Tumblr et je trouve ça hyper classe, mais en même temps il m'en faut peu, quand j'avais huit ans ou environ, j'ai vu Vincent Lagaf' faire du jet-ski dans les vagues du bateau sur lequel j'étais, et quinze ans plus tard j'en parle encore, alors bon.

Et voilà.
Si on passe sous silence le fait que quelqu'un a cassé mon rétroviseur DU CÔTÉ DU TROTTOIR (après "on casse ton bouchon de réservoir et on le laisse coincé comme ça tu peux pas faire le plein alors que ton réservoir est vide" et "on arrache ton antenne allez c'est marrant tu pourras plus écouter ta radio préférée", je sais pas ce que cette voiture a fait dans une vie antérieure mais elle a un sale karma) et que l'autre fois j'ai poireauté toute la matinée à attendre le type de la chaudière pour me rendre compte à 13h30 qu'en fait il devait passer LA SEMAINE D'APRÈS, i's'passe rien.

J-8 youhou !
-Mais bon là de nouvelles épopées vont débuter, ce soir je m'envole vers Nice (enfin je m'envole pas, je vais prendre le train, on dit je m'enroule alors ?) pour voir Adiboux (et la mer). Et la semaine prochaine on s'envole (pour de vrai cette fois) avec Pacsinou vers Stockholm et autant de dire que ça fait deux mois que je salive à l'idée des kanelbullar (des brioches à la cannelle (alors que bizarrement la salade niçoise ou la ratatouille ou qu'est-ce que j'en sais des spécialités de Nice, ça m'inspire moins, dès qu'il y a des légumes c'est rigolo mais ça semble moins alléchant)).

Pour conclure peut-être qu'avec tout ça j'aurai enfin des machins à te raconter (je vais prendre le train de nuit pour la première fois depuis quinze ans au moins, dans le compartiment "dame seule" et ce nom me fait rigoler), mais sinon je suis pas morte, si tu te demandais.

(On voit quand même que mon débit s'est tari par rapport à jadis, l'autre fois y'a mille ans j'ai fait un gâteau au chocolat avec des épinards et des carottes et j't'ai même pas raconté ! (Voilà c'est fait. (Pacsinou a bien aimé mais c'était verdâtre quand même.)))

1 commentaire:

  1. vivement que tu sois de retour avec plein d'aventures à nous raconter alors !
    Passe le bonjour à Adiboux !
    Et surtout amuse toi bien !

    RépondreSupprimer