jeudi

En passant.

Sinon je voulais t'annoncer - et laisse-moi te dire que ça va te transcender - qu'Emilzabeth Teissier is back ! (Ça mérite bien un peu de franglais.)


Pas plus tard que l'autre jour, je devais rencontrer une habitante de la charmante bourgade où je crèche, on s'était arrangé par Internet, et du coup j'avais juste son prénom et son adresse.

Tandis que je cheminais voituriquement pour rejoindre le lieu de rendez-vous (sa baraque, quoi), j'ai eu un genre de flash (ouais je mets les petits plats dans les grands pour cet article, effets spéciaux et tout !) et je me suis dit "héééé mais au collège y'avait une fille qui avait le même prénom, ça se trouve c'est elle ! Hahaha que ce serait cocasse !"

Bon, tu remarqueras que niveau suspens je me suis grillée avec le début de l'article (c'est le fardeau de tous les extralucides), mais tu imagines bien qu'arrivant devant la demeure en question et jetant un oeil à la boîte aux lettres, j'ai vu le nom de famille de la donzelle, qui était, je te le donne en mille, le même que celui de la fille qui était au collège avec moi.

Et après elle a ouvert la porte, et ouais c'était bien elle, sauf qu'elle avait plus douze ans, quoi.

Voilà, c'est tout.

1 commentaire:

  1. ahaha nan mais je m'attendais à un truc transcendant moi, tu m as fais salivé...t'es fiere de toi? mdrr

    RépondreSupprimer