dimanche

March photo a day (3).



12 mars : Fork


Lundi à midi, j'ai mangé du quinoa. Su-per.

13 mars : A sign


T'avais le choix entre ça, ou je m'énervais sur un panneau de priorité à droite (mais je l'avais déjà fait ici, je tente de pas radoter malgré mon prénom).
J'avais jamais remarqué ça, pourtant je passe devant deux fois par semaine. Maintenant c'est un salon de coiffure mais j'aime bien les vieilles enseignes comme ça c'est plus cool. En plus bandagiste c'est pas merveilleux comme métier ?
Et les gens qui vivent dans la Meurthe-et-Moselle naturellement, vous avez déjà vu ça ? C'est dans les coins de la riante cité de Dombs si tu veux tout savoir.

14 mars : Clouds


Évidemment c'est la seule semaine (probablement de tout 2012) où y'a pas un poil de nuage dans le ciel, paf la photo des nuages. Heureusement la chasse au trésor et M. Joyeux sont venus à mon secours.
J'ai fait une chasse au trésor à Bonhomme et Bonhommette, le trésor c'était des livres de Monsieur/Madame (je répands la bonne parole). Ensuite Bonhomme a aimé le concept donc il a voulu organiser sa propre chasse au trésor, il est allé piquer la moitié des couverts à la cuisine, il les a cachés, ensuite je devais les chercher. Comme il était hyper impatient, il m'a emmenée à douze centimètres de l'endroit où il avait caché les couverts (tous au même endroit, c'plus facile), il me les a montrés du doigt, les a sortis de leur cachette, me les a mis dans la main. Et deux heures plus tard "t'as vu je t'ai donné un indice pour ma chasse au trésor c'était plus facile comme ça !" Tu m'étonnes.

15 mars : Car


Mon pauvre vieux, c'est une photo de l'ordi prise depuis mon téléphone, c'est la panacée (ou pas). En même temps, j'ai l'honneur de te présenter ma nouvelle voiture, mais comme je l'aurai qu'au début du mois prochain, tu peux voir que la photo de la photo de ladite, mais tu t'en contenteras parce que j'allais pas aller dans la rue prendre une photo de n'importe quelle voiture, j'avais piscine.

16 mars : Sunglasses


Rapport à ma biglosité, je ne puis porter de lunettes de soleil, et c'est bien funeste (en fait non). Mais avant mon entrée au CP je portais des lentilles donc c'était possible, et la preuve en image ! Après ma mère a voulu tenter le truc, où tu sais, tu accroches des verres colorés sur tes lunettes, et donc quand y'a pas de soleil t'as la classe puissance mille, tu vois ? (COMME ÇA.) Je trouvais même à l'époque que c'était une bonne idée, mais finalement ça s'est pas fait, et MERCI LE DESTIN.

17 mars : Green


Saint Patrick oblige, j'arbore de jolis collants verts, mais mon appareil photo s'acharne à les rendre bleu turquoise alors tu les verras pas. Mais tu peux voir que Comme ça a ses yeux de la St Patrick, qui sont assortis à la couverture et au coussin (on a fait la déco de l'appart en fonction de la couleur de ses yeux, pour tout t'avouer).

18 mars : A corner of your home


Y'en a aux quatre coins de cet appart, des coins, c'est un truc de dingue. Du coup j'ai choisi le plus naze, et maintenant que l'article est fini, souhaitez tous un joyeux anniversaire à Jean-Caillou aka Noyémie ma soeurette qui a 13 ans aujourd'hui (c'est ce qu'on essaye de nous faire croire, mais ça peut pas faire si longtemps qu'elle est née quand même).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire