mardi

Il neige.


J'étais à la maison mais pas la maison des dalmatiens de la montagne, avec Noyémie qui devait avoir huit ans, Chritelle et Vévé, on était à table en train de manger. Noyémie disait qu'il fallait payer la facture du garage Opel parce qu'elle avait mal travaillé à l'école. Et c'était une facture très très chère parce que c'est des arnaqueurs chez Opel.
Comme la convers était palpitante au possible j'ai regardé par la fenêtre de la salle de bains et j'ai vu qu'il neigeait, mais des flocons de neige vraiment énormes. Ensuite en regardant mieux par la fenêtre du salon qui était à côté de moi je me suis rendue compte qu'au milieu des énormes flocons y'avait des éléphants violets, et en fait, IL NEIGEAIT DES ÉLÉPHANTS VIOLETS. Mais après une nouvelle observation, les éléphants tombaient pas, ils remontaient vers les nuages, et ce qui tombait c'étaient des cotons à démaquiller d'au moins vingt centimètres de diamètre.

Voilà il neigeait des éléphants violets et des cotons à démaquiller géants, et les enfants qui travaillent mal à l'école payent des factures au garage Opel, dans mon  rêve de cette nuit. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire