samedi

March photo a day (5).



J'ai décidé que désormais, quand un thème m'inspirait pas, je laissais tomber la neige, pas la peine de se tartir de faire une photo toute nazebrok. (Je dis ça parce que j'ai l'intention de continuer en avril, sauf qu'en plus en avril je mettrai les photos au jour le jour sur Twitter, comme c'est un peu prévu à la base.)

26 mars : Keys


J'avais déjà mis une photo de mes clefs, alors je ressors une photo de l'été dernier, et les clefs de la Cathédrale, proportionnelles à la taille de la porte, et c'est un peu la classe d'être gardien des clefs, j'me sentais Passe-Partout dans l'âme (ou Passe-Temps, c'est lequel qui a les clefs ?).

27 mars : Your name


Attention j'suis une dinguotte, je mets mon nom de famille et tout, bienvenue les psychopathes !
C'est un bout de papier que je garde dans une caisse depuis plus de cinq ans, de la main de Noyé (elle avait pas encore 8 ans à l'époque, ça nous rajeunit pas tout ça (c'est ma nouvelle phrase)).
Si tu veux toute l'histoire (palpitante au possible), je l'avais racontée ici.

28 mars : Trash

Nan ça m'inspirait pas ce sujet.

29 mars : Feet


Sous tes yeux ébahis,  une partie de jambes en l'air entre Pacsinou et moi (ha, ha, on s'marre trop). (Je sais pas pourquoi Pacsinou a des doigts de pieds rectangulaires mais maintenant que j'y réfléchis c'est étrange. (On dirait des Croustibats.))

30 mars : Toy


J'ai utilisé l'effet toy camera de mon appareil photo, rapport à la thématique, mais je l'aime pas. Et sinon c'est bien sûr le célèbre Firmin le pingouin et son amoureuse Firmine la pingouine, les premiers objets que j'ai acquis pour coloniser l'ancien appart de Pacsinou.

31 mars : Where you relax

Nan il m'inspire pas non plus ce thème-là, je suis grosso et modo jamais stressée, alors que veux-tu que je me relaxe ! Je suis même relaxée dans les transports en commun (quand je suis assise, avec un bouquin, limite je resterais bien quelques arrêts de plus, J'AIME BIEN prendre les transports en commun).



3 commentaires:

  1. T'as gardé ce papier ? Ouah je m'en souvenais même plus (heureusement).
    N'empêche, t'avais "tué la loi" donc c'est un meurtre. CQFD
    (Comment ça j'ai lâchement lu et recopié l'article de ton ancien blog ?)

    RépondreSupprimer
  2. Bah ouais je garde tout ma pauvre vieille ! J'ai des dessins de toi et tout aussi (enfin pas beaucoup j'avoue).

    RépondreSupprimer
  3. Faudra que tu me montre ça un jour...

    RépondreSupprimer