jeudi

L'épopée du mercredi matin.

Ohlala, si tu savais ce qui m'est arrivé, dis donc !

Hier matin je me brossais les dents, j'étais à la salle de bains devant le lavabo, normal, et tout à coup j'entends Comme ça miauler, catégorie "arrête de me marcher sur la queue, grognasse" (oui, Comme ça est malpolie).
Bon du coup, j'ai jeté un coup d'oeil à mes pieds mais vu que j'avais pas bougé bah y'avait pas de chat en-dessous.

Donc après avoir fini de me brosser les dents (oui parce que je sais pas toi, mais moi ça fait pas comme dans les films où les gars se rincent même pas la bouche après s'être brossé les dents, si je me rince pas on va penser que j'ai la rage je ne te dis que ça (et franchement, c'est quoi l'intérêt de se brosser les dents si toutes les saletés que tu viens de retirer de tes dents tu les laisses mariner dans ta bouche ? Elles vont retourner sur tes dents direct mon pauvre vieux ! Bref.)
Donc après m'être rincé la bouche, je me mets en quête de Comme ça, des fois qu'elle se soit auto-coincée sous un truc ou chais pas (elle a un niveau de neuneuserie inégalé).

Je sors donc de la salle de bains (haaaa mais t'es au coeur de l'action ! On croirait les reportages sur les brigades anti-drogues de TF1, avoue), et là en arrivant devant la porte de la chambre, je vois Comme ça qui sort en courant de derrière la porte et qui saute sur le lit.

C'est-à-dire qu'elle était pas du tout en souffrance, elle avait juste fait un cri d'agonie pour m'attirer dans la pièce histoire de faire sa petite blague "hihi je vais me cacher derrière la porte et quand elle arrivera je vais sortir en courant comme le démon et je vais aller sur le lit pour me moquer d'elle, hihihi comme je vais trop bien rigoler."

Voilà, mon chat m'a fait une blague.

Il faut se méfier de l'eau qui dort, surtout quand l'eau c'est un chat.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire