dimanche

Photo a day challenge (2).


Le challenge photo du mois de février, deuxième partie, donc.
La première partie elle était ici.

6 février : Dinner


Ça c'est la magie du congélateur. Tu peux avoir tous les plats du monde et tous les ingrédients du monde dans un congélateur, et les cuisiner ou les avoir tout prêt si t'as la flemme, et c'est magique.
Et la preuve que je mange genre équilibré, c'était du poisson pané, un gratin de chou-fleur, et de la purée de carottes, HAHA (qui aurait cru que je me nourrirais pas exclusivement de pâtes en devant préparer tous les repas ?).

7 février : Button


J'étais allée au magasin de loisirs créatifs et y'avait un pot de bouton, ça tombe bien, sinon t'aurais eu une photo de mon manteau et ça aurait été plus pourri comme photo, avoue.
Là c'est bien, y'a des couleurs et tout, limite ça fait une jolie photo (et de l'espionnage industriel, d'où la photo prise de mon téléphone).

9 février : Sun


Obligé celui-là c'était le jour où y'avait de la neige et pas un poil de soleil, mais par la magie du direct, j'ai réussi à prendre en flagrant délit trois rayons de soleil à travers les branches. En fait j'avais abandonné l'idée de voir le soleil ce jour-là alors je faisais le tour des chambres de Bonhomme et Bonhommette pour trouver une représentation de soleil, mais même dans les livres pour enfants y'a pas de soleil, incroyable la vie

9 février : Front door


Notre porte d'entrée est hyper-moche (toute grise pour être assortie à la porte toute grise du voisin de palier et à la moquette toute grise du palier, ça met de la bonne humeur dans nos coeurs) mais on a pas choisi, alors j'ai pris mrs clefs qui sont la chose la plus jolie de la porte (parce que c'moi qui ai choisi les porte-clefs, tu comprends).

10 février : Self portrait


Obligé, il fallait que ce soit le jour où je suis malade, avoue ce challenge photo il fait tout pour m'embêter. Du coup j'ai fait parti pris de faire une tête toute nulle, comme ça la photo est moche, mais C'EST FAIT EXPRÈS, hinhinhin.

11 février : Makes you happy


Haha, je suis rentrée vendredi soir d'un aprèm avec Youguette, ça makes me happy déjà, et Pacsinou avait allumé des bougies, préparé un apéritif, et il m'avait acheté un joli bouquet de fleurs. Et en méga bonus, de la glace Ben & Jerry's pour le dessert, et donc si Pacsinou makes me pas happy, je sais pas ce qu'il faut.

12 février : Inside your closet


Vis ta vie de voyeur et bienvenue dans mon placard ! J'ai pas pris mon armoire parce que bon mon système de rangement est légèrement anarchique (ou plutôt : j'ai besoin d'un dressing, au moins, et pas juste la place pour trois piles de vêtements dans l'armoire), donc t'as l'honneur de voir nos jeux de société pour l'activité vespérale de Pacsinou et moi, un jeu de société avant d'aller s'écrouler sous la couette devant des séries.


Hééé, n'est-il pas super ce défi photo, t'as pu voir des bâtonnets de carottes congelés, un ventilateur et mon nez rouge, franchement ça t'aurais manqué que je le fasse pas on est d'accord ?

2 commentaires:

  1. oh des roses ! (j'aime bien les roses...)

    RépondreSupprimer
  2. wahou, tes photos sont vachement plus classes que les miennes ! Je ferai mieux cette semaine ! ^^

    RépondreSupprimer