vendredi

Photo a day challenge (4).



Saperlipopette, nous ne sommes pas dimanche et voici le challenge photo ! Rapport au fait que le mois se finit mercredi, donc c'est pour équilibrer le nombre de photos dans chaque article, j'fais ça bien t'as vu.

20 février : Handwriting


Bon si tu sais lire tu as du comprendre que c'était l'écriture de Lise (avec la magnifique petite fleur). Je précise, l'écriture de Lise y'a dix ans, quand on était en 4e et qu'on passait notre temps libre à s'écrire des lettres et lire des magazines sur les séries télé.

Et si tu lis attentivement, "peut-être que je deviendrai une épistolière célèbre.", alors voilà je lui donne un coup de main en affichant sa prose ici, j'suis pas comme ça. De rien, Youguette, ça me fait plaisir.

21 février : A fave picture of you


Pacsinou boudait quand je lui ai dit qu'il fallait que je prenne en photo une de mes photos préférées de moi, et que j'allais pas prendre une photo de nous deux. J'ai tenté de lui expliquer que dans les photos de nous deux ou dans n'importe quelle photo où je suis avec d'autres gens, c'est pas ma tête que j'aime bien dessus, donc c'est pas une photo préférée DE MOI.
Mais là, magie, magie, c'est une photo de groupe et c'est quand même une de mes photos préférées de moi, parce que deux peintures et une statue de cire ça compte pas pour humain, j'dirais.
Pour rappel, c'est la photo de mon repas idéal, avec Jésus C, Oscar W et Louis le quatorzième.
(Sinon je suis mini-moi narcissique, j'aurais pas pu en choisir qu'une seule.)

22 février : Where you work


Techniquement, comme travail, je fais garder Bonhomme et Bonhommette, et animer les ateliers pour enfants au musée. Sauf qu'aujourd'hui je fais ni l'un ni l'autre, avoue que c'est ballot. Du coup, je t'aurais bien ressorti la salle lapidaire du musée, mais j'ai pas retrouvé de photos dans l'ordi alors t'as l'aire de jeux à la place, c'est pas mal aussi.
C'est une photo qui a quelques semaines, avec Bonhommette qui fait semblant de dormir dans son château pendant que Bonhomme débarque en loucedé.

23 février : Your shoes


J'avais dit dans ma jeunesse que j'achèterais jamais de Converses parce que c'est cher pour ce que c'est, et aussi parce que j'ai déjà de grands pieds on va pas en rajouter une couche. Mais les chaussures de skateur, ça va quand on a seize ans, et après je me suis mise aux tennis plates qui ont une durée de vie de trois mois quand tout se passe bien (je crois que je sais pas marcher). Et y'avait une grande réduc sur les Convers tout à coup, qui fait que si je les tiens quatre mois j'aurai rentabilisé l'achat par rapport à mes tennis nazes, et c'est dans deux semaines, alors tout baigne.

24 février : Inside your bathroom closet


J'ai légèrement tanné Pacsinou pour qu'on mette un peu de déco dans la salle de bains, déjà qu'il y a pas de fenêtre c'était des coups à finir neurasthénique de la sortie de douche (déjà avec le courant d'air froid c'pas loin). 
Sinon au loin tu vois le verre géant qui va accueillir un pot pourri le jour où j'aurai trouvé un pot pourri, plus tard quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire